Texas règles du serveur de processus civil

<article data-type="article">
les règles du serveur de processus civil Texas permettent aux citoyens individuels pour servir des documents juridiques.

Un serveur de processus civil est une personne qui fournit personnellement une poursuite non criminelle ou une citation à comparaître à une autre personne. Dans la plupart des Etats, l`une des responsabilités du Département du shérif est de gérer processus portion, mais les particuliers peuvent également offrir ce service, à condition que le tribunal autorise à le faire. Texas a plusieurs règles relatives à devenir un serveur de processus civil pour les questions relevant de l`Etat.

Exigences générales

  • Pour être légalement en mesure de servir processus au Texas, une personne doit être 18 ans ou plus et ne doit pas être une partie ou avoir un intérêt dans l`issue de la question en cause. Le citoyen doit aussi être physiquement et mentalement capable de suivre les règles qui régissent la façon dont le service doit être perfectionné. Par exemple, le serveur de processus doit être en mesure de remplir et de vérifier l`affidavit de signification doit être déposé dans le cadre de l`affaire.

Conditions de licence




  • Le Texas est l`un des huit États qui exigent des serveurs de processus d`être autorisés. Pour obtenir un permis, une personne doit remplir un programme de formation du Texas parrainé, se soumettre à une vérification des antécédents criminels, fournir la licence et les empreintes digitales d`un conducteur et remplir une demande. Un comité d`examen supervise ensuite le dossier de demande et décide d`accorder ou non une licence. Une fois agréés par l`État, Texas serveurs de processus civil peut demander à devenir nommé à une liste permanente du serveur de processus dans chaque comté individuel. Ils peuvent également demander au tribunal d`être nommé pour servir processus dans les cas individuels.

Affidavit exigences relatives aux services

  • Une exigence clé du Texas règles du serveur de processus civil est que l`agent qui fait le service doit documenter la date et l`heure quand il a reçu la question pour être servi. En outre, une fois desservir les papiers ont été servis physiquement, le serveur de processus doit remplir un affidavit de signification et le signer devant un notaire public.

Règles concernant des taxes

  • les serveurs de processus Texas ne peuvent pas demander ou percevoir des droits à l`avant de leurs clients. Une fois que le service a été mis au point ou de tentative, une facture peut être envoyée.

AUTRES

Comment déposer un jugement фото

Comment déposer un jugement

Dépôt d`un jugement est un dernier recours quand une personne a épuisé tous les autres moyens de la résolution…

» » » » Texas règles du serveur de processus civil