Quelles sont les lois pour servir des documents juridiques?

<

Contenu

article data-type="article">
Chaque État a ses propres règles régissant la façon dont les documents juridiques sont servis.

Chaque fois qu`une plainte est déposée, la loi exige que toute personne désignée comme partie être servi avec les papiers juridiques appropriés. Ces lois sont généralement désignées comme le service des lois de processus ou processus portion. Chaque Etat, ainsi que le gouvernement fédéral, impose des exigences spécifiques sur la façon processus peut être servi.

Service personnel




  • L`une des façons les plus courantes pour effectuer le service du processus est par la prestation personnelle. En règle générale, cela implique une personne remise des documents juridiques aux autres parties à leur domicile ou lieux d`affaires. Un service personnalisé peut également être effectuée par remise des documents à un agent autorisé, comme l`avocat de l`autre partie. Unis, ainsi que le gouvernement fédéral, permettent également de service grâce à l`utilisation d`un organisme d`application de la loi. Par exemple, le Marshals Service des Etats-Unis peut servir Brefs, citations ou d`autres documents juridiques conformément à une plainte déposée dans le système judiciaire fédéral.

Process Servers

  • Certains États exigent que les personnes qui servent des documents juridiques être agréés ou reconnus par l`État. Ces exigences s`appliquent généralement aux personnes qui servent des documents sur une base régulière, ou à titre professionnel. Par exemple, la Californie exige que toute personne qui dessert plus de 10 papiers ont une licence Process Server Californie. Pour être admissible, le candidat doit être un résident de l`Etat pendant au moins un an, et afficher un cash obligataire 2000 $ ou dépôt en espèces avec l`État.

Mail ou publication

  • Service de processus peut également être effectuée par la poste, ou même par la publication. En règle générale, le service par courrier exige que la partie d`envoyer les documents à utiliser un service de messagerie ou le service postal des États-Unis, ou toute autre méthode qui permet un enregistrement de la livraison. Par exemple, l`Utah exige des documents à être envoyés par la poste à travers un courrier commercial comme FedEx ou UPS ou USPS de courrier certifié avec accusé de réception. Dans le cas où le défendeur (la personne ou organisation nommée dans le procès) ne peut pas être trouvé, les Etats permettront de service grâce à la publication dans un journal. En règle générale, le service par la publication est autorisée uniquement dans des cas spécifiques, et peut nécessiter l`approbation du tribunal.

AUTRES

» » » » Quelles sont les lois pour servir des documents juridiques?