Le temps alloué à un shérif pour servir les papiers du divorce

<

Contenu

article data-type="article">
Vous ne pouvez pas obtenir un jugement de divorce jusqu`à ce que vous avez rencontré votre état`s service requirements.

Les lois des États exigent généralement que les accusés à un procès, y compris les conjoints dans un divorce, être informés de la plainte devant le demandeur peut poursuivre son cas. Ainsi, vous devez servir votre conjoint avec un préavis de votre divorce, appelé le service du processus, avant de pouvoir continuer. Unis offrent plusieurs options de service, mais les exigences et les délais de chaque Etat sont différents.

Vérifiez les exigences de votre état




  • Après avoir déposé votre divorce paperasse, généralement appelé une pétition ou d`une plainte, il est de votre responsabilité de vous assurer que votre conjoint est servi d`une manière qui respecte les lois de votre état, qui peuvent varier considérablement. Par exemple, la Californie permet demandeurs d`attendre jusqu`à deux ans pour servir leur conjoint avec un préavis d`un dépôt de divorce, mais l`Arizona exige un service dans les 120 jours suivant le dépôt des documents auprès du tribunal. Si vous êtes pressé pour obtenir votre divorce, vous pouvez certainement servir votre conjoint plus rapide, et si vous n`êtes pas sûr que vous voulez servir votre conjoint à l`intérieur des délais de votre état, vous pouvez attendre de déposer jusqu`à ce que vous êtes à l`aise avec les exigences de service.

Options de service

  • Pour avoir un shérif servir votre conjoint avec les papiers, vous pouvez communiquer avec le bureau du shérif et poser des questions sur leurs procédures. Les agents sont généralement familiers avec les exigences de service, comme ce que la preuve de signification doit être renvoyée au tribunal pour documenter que votre conjoint a été effectivement donné une copie des documents déposés. Cependant, votre état peut vous permettre de trouver une autre personne neutre, sans rapport avec le cas de divorce, de donner à votre conjoint les papiers. Sinon, votre conjoint peut volontairement accepter le service, ce qui élimine le besoin d`avoir le servait. Dans la plupart des États, vous pouvez également servir votre conjoint par courrier certifié ou par la publication si d`autres moyens de service sont infructueuses.

AUTRES

» » » » Le temps alloué à un shérif pour servir les papiers du divorce