Pouvez-vous donner une procuration à quelqu`un pour demander le divorce?

<

Contenu

article data-type="article">

Une procuration écrite permet le «principal» pour habiliter une autre personne de prendre des décisions immobilières financière, médicale ou réel en son nom. La personne qui reçoit le pouvoir est le «procureur-en-fait." Un avocat en fait doit être un adulte qui est compétent et mentalement capable de prendre des décisions formelles sur le nom d`un principal. En règle générale, une procuration ne fournit pas un avocat en fait avec la capacité juridique de déposer des documents au tribunal, comme dans une procédure de divorce, ou d`initier des actions judiciaires.

Limites

  • Une procuration ne permet pas un avocat en fait de comparaître en cour au nom d`un principal, de déposer des documents juridiques au nom du principal ou de répondre ou de recevoir des documents juridiques au nom d`un principal. Typiquement, un agent de clôture de l`immobilier ou un avocat dépose une puissance de document de procuration avec les documents de prêt et acte à des fins d`enregistrement. Une procuration ne peut pas être utilisé pour initier le divorce au nom d`une autre personne.

Les lois de l`État




  • Lorsque des problèmes surviennent en ce qui concerne la validité des mesures prises par un fait avocat en vertu d`une procuration, les lois étatiques régissent le résultat. Bien que les lois de l`État peuvent varier, tous les États exigent que l`avocat en fait et le principal soit sain d`esprit et de plus de 18 ans. Le directeur a le droit légal de révoquer une procuration à tout moment. La plupart des Etats permettent aux avocats de déposer une plainte de divorce légal pour le compte d`un client sans exiger que le client de comparaître en cour.

Avis de publication

  • Parce qu`un conjoint ne peut pas utiliser un pouvoir d`initier un divorce, initier un divorce par la publication peut être une autre option. De nombreux États permettent aux conjoints de déposer leurs plaintes de divorce par la publication et obtenir les jugements de divorce par défaut si elles sont incapables de localiser l`autre conjoint. Service par la publication implique généralement la publication d`un avis dans un journal local diffusé dans plusieurs comtés.

Considérations

  • Puisque les lois de divorce peuvent changer fréquemment, ne pas utiliser cette information comme un substitut à des conseils juridiques. Demandez conseil à travers un avocat autorisé à exercer le droit dans votre état.

AUTRES

» » » » Pouvez-vous donner une procuration à quelqu`un pour demander le divorce?