Quels sont mes droits avec un processeur de la cour?

<

Contenu

article data-type="article">
Un homme portant une mallette de marche autour d`un coin.

Il est probablement ne va pas être une bonne journée pour vous si un processeur de la cour - mieux connu comme un serveur de processus - vous remet un avis. Le serveur doit se conformer au droit de l`État et du gouvernement fédéral en ce qui concerne le processus de service. Alors que les avocats engagent la plupart des serveurs de processus pour informer les gens de poursuites contre eux, d`autres personnes peuvent - bien que certains ne peuvent pas - légalement servir papiers. Si vous n`êtes pas servi correctement, vous pourriez avoir votre cas jeté.

Vos droits




  • Alors que vous pourriez ne pas l`apprécier lors de la réception des documents, en tant que défendeur, ce service fait partie de votre droit constitutionnel à une procédure régulière. Certains droits dépendent de la loi de votre état en ce qui concerne le traitement judiciaire. Il est possible que la compétence ne permet pas de service pendant certaines heures, certains jours fériés, le dimanche ou à certains endroits. Par exemple, un serveur de processus pourrait ne pas être en mesure de vous remettre des documents judiciaires pendant que vous êtes à l`église un dimanche matin. Cependant, votre lieu d`affaires, la résidence et les lieux publics sont généralement jeu juste. Si vous pensez que vous avez été servi mal en raison du temps ou de l`emplacement quand et où vous avez été servi, contactez votre avocat. Le serveur doit vous servir dans un certain laps de temps, et remplir le formulaire de preuve de service pour le tribunal, qui est retourné à l`avocat du demandeur pour le dépôt de la cour. Toute personne impliquée dans votre cas est inadmissible pour vous servir.

Service personnel

  • Un service personnalisé signifie que le serveur de processus doit personnellement vous donner les papiers. Le serveur doit vous identifier et vous donner les documents juridiques, vous informant que vous êtes considéré servi. Même si vous ne les acceptez pas, vous êtes toujours considéré comme servi à des fins juridiques.

AUTRES

» » » » Quels sont mes droits avec un processeur de la cour?