Que signifie «retour du processus» dans la cour de la famille?

<

Contenu

article data-type="article">

Droit de la famille est soumis à des règles à la fois grandes et petites, de sorte que votre cas se déplace le long d`une manière ordonnée équitable. Service de processus est l`une de ces règles, en veillant à ce que vous ne pouvez pas obtenir un divorce ou demander au tribunal de décider de quelque chose pour vous, sans donner une chance de se défendre dans l`action juridique de votre conjoint ou l`autre partie. Les phrases, "retour du processus» ou «retour de service» se rapportent à la façon dont vous laissez le tribunal sache que vous avez servi à l`autre partie une copie des documents que vous déposé auprès du tribunal.

Service du processus




  • Dans certains Etats, vous pouvez demander à une connaissance de livrer vos papiers pour vous - vous ne pouvez pas le faire vous-même. D`autres États permettent de les donner à l`autre partie s`il signe une reconnaissance volontaire de service. Ou, vous pourriez être en mesure d`envoyer les documents à lui par courrier certifié ou avoir le shérif du comté ou un serveur de processus privé les livrer pour vous. La chose importante est que l`autre partie à votre cas reçoit une copie d`une manière qui est admissible en vertu des lois de votre état.

Fournir la preuve à la Cour

  • Après l`autre partie reçoit vos papiers, vous devez laisser le tribunal sache que vous avez atteint le service. Vous pouvez déposer le reçu de courrier certifié ou la reconnaissance de service si votre conjoint a volontairement accepté les papiers de vous. Si vous utilisez le shérif ou un serveur de processus privé, ces personnes signent généralement un affidavit attestant qu`ils ont donné personnellement les papiers à la partie déterminée. Vous pouvez ensuite déposer ce document auprès du tribunal.

AUTRES

Comment déposer un jugement фото

Comment déposer un jugement

Dépôt d`un jugement est un dernier recours quand une personne a épuisé tous les autres moyens de la résolution…

» » » » Que signifie «retour du processus» dans la cour de la famille?