Bien que les témoins peuvent volontairement fournir des informations pour les affaires judiciaires, un ordre d`assignation à quelqu`un de venir au tribunal pour témoigner ou de produire les documents pertinents à une affaire judiciaire, même si cette personne ne veut pas le faire. L`État du Michigan peut poursuivre ceux qui refusent de se conformer à une subpoena- poursuite du non-respect d`une assignation exige la preuve qu`un serveur de processus ou d`une autre forme de service bien servi le témoin avec une citation à comparaître valide.
Servir un Subpoena dans le Michigan
Le système judiciaire du Michigan utilise une forme subpoena standard, former MC-11. L`état permet à plusieurs formes de services, y compris le service par courrier recommandé ou certifié. Si les frais de témoins sont requis, ils doivent être inclus dans l`assignation envoyée pour le service pour être valide. Comme preuve de la signification par courrier certifié, une copie de l`accusé de réception doit être jointe à la citation à comparaître quand il est retourné à la cour.
Subpoenas peuvent également être servis en personne. La personne qui a signifié le document doit signer l`assignation à fournir une preuve de service. Si la personne au service de la citation à comparaître ne peut pas trouver le témoin qu`il est censé servir, il peut indiquer l`échec de service sur le formulaire et le retourner toutes les copies à la cour.