Les règles fédérales de procédure civile injonction de produire

<article data-type="article">
Règles fédérales de procédure civile subpoena duces Tecum

Une injonction de produire est commande pour assister à un dépôt et fournir des documents. Les documents peuvent être du papier ou des fichiers stockés électroniquement tangibles. Règle 45 des Règles fédérales de procédure civile mandat du formulaire No d`une citation à comparaître et les types de documents cités à comparaître.

Forme et contenu

  • Article 45 (a) (1) prévoit la forme et le contenu de la citation à comparaître. La citation à comparaître doit inclure le tribunal qui délivre l`assignation, l`action ou de l`affaire pour laquelle les documents sont assignés, et commander une personne à assister et à produire des documents spécifiés, les informations stockées électroniquement ou des choses tangibles. La partie qui a demandé l`assignation est autorisé à inspecter les informations demandées à l`heure et le lieu désigné.

Un service




  • Article 45 (b) spécifie comment une personne doit être signifié à l`assignation. La citation à comparaître peut être servi par une personne qui a 18 ans ou plus qui ne sont pas partie à l`affaire. La livraison doit inclure une copie de l`assignation à la personne citée à comparaître. L`avis doit également être donné à chaque partie au cas où une personne a été assigné soit assister et témoigner ou à produire des documents, des fichiers électroniques ou des choses tangibles. La personne qui effectue le service doit déposer auprès du tribunal une déclaration de l`époque et la manière dont l`assignation a été signifiée.

Obligations en réponse d`assigner

  • Article 45 (d) spécifie comment une personne doit répondre à un subpoena duces tecum. La personne citée à comparaître devrait produire les documents », comme ils sont conservés dans la cour normal des affaires ou doivent organiser et de les étiqueter pour correspondre aux catégories de la demande." Si l`assignation ne précise pas comment ils doivent être présentés, les informations stockées électroniquement doit être présenté en format couramment utilisé.

Information Retenue

  • Il y a deux règles qui permettent une personne qui répond à une citation à comparaître à refuser de produire les informations demandées. Article 45 (d) (1) (D) prévoit que si les informations stockées électroniquement ne sont pas raisonnablement accessible, il peut déposer une requête pour une ordonnance de protection. L`individu "doit démontrer que les informations ne sont pas raisonnablement accessibles en raison de la charge ou frais excessifs."

    Article 45 (d) (2) prévoit que la personne qui répond peut prétendre que l`information demandée est privilégiée ou soumis à la protection. Si une telle demande est faite, la personne qui répond doit expressément faire la demande et de décrire la nature de l`information qui est retenu.

Mépris

  • Conformément à l`article 45 (e), une personne qui est servi avec une citation à comparaître, mais ne parvient pas à fournir les renseignements ou témoigner à l`heure indiquée et l`emplacement sera trouvé dans le mépris.

AUTRES

Comment assigner des dossiers фото

Comment assigner des dossiers

Les dossiers contiennent souvent des informations importantes sur une cause juridique de l`action. Les enregistrements…

Deux types de subpoena фото

Deux types de subpoena

Une assignation est un ordre émis par un fonctionnaire du tribunal demandant la présence d`un témoin ou des…

Lois subpoena pennsylvanie фото

Lois subpoena pennsylvanie

Une assignation est un document de la cour qui sert un ordre juridique à comparaître en cour. Fondamentalement,…

Lois d`assignation géorgie фото

Lois d`assignation géorgie

Une assignation est une ordonnance du tribunal de comparaître à un endroit et un délai précis pour offrir un…

» » » » Les règles fédérales de procédure civile injonction de produire