Lois d`assignation géorgie

<article data-type="article">
Toute personne peut recevoir une assignation à témoigner en cour à tout moment.

Une assignation est une ordonnance du tribunal de comparaître à un endroit et un délai précis pour offrir un témoignage pour un cas. Tout le monde peut recevoir une citation à comparaître ou sommation, à tout moment, et devra se conformer aux ordres de cette assignation. Cependant, comme toutes les actions en justice, il existe des lois strictes sur l`utilisation des citations à comparaître, et on jamais capables de témoigner ou de fournir des preuves à tout procès voudra les connaître avant de servir comme témoin.

Portée de subpoenas

  • En Géorgie, un tribunal peut assigner un témoin, ou il peut au lieu assigner le document écrit ou graphique d`un témoin, ou tout élément de preuve physique, comme matériel de laboratoire en la possession d`un témoin. Il peut également ordonner l`inspection, par tout moyen, d`une superficie de terre, mais dans un tel cas, il doit préciser les points d`intérêt ainsi que l`heure, le lieu et la procédure de toute remise en cause ou de l`inspection. Sur réception d`une citation à comparaître, le destinataire doit écrire soit une déclaration de conformité ou d`une objection en indiquant les raisons précises de son opposition. Un avocat demandant une citation à comparaître, après une objection à cette citation à comparaître, doit alors présenter une motion de la cour de son application et de justifier sa demande de la preuve demandée. Cela peut ne pas être difficile, cependant, compte tenu de toute pertinence de la preuve à son cas.

Service de subpoenas




  • En Géorgie, une citation à comparaître peut être envoyé par toute personne de 18 ans ou plus autre que quelqu`un relié à l`affaire. Pour atteindre les personnes difficiles ou éloignés, le tribunal peut envoyer la citation à comparaître ou ordonner un maréchal, un shérif ou un député pour le livrer. Toute personne livrant une citation à comparaître en Géorgie peut remettre au destinataire, ou le laisser avec la personne en charge du bureau du destinataire ou avec un adulte responsable dans sa maison. Pour servir de témoin expert ou un témoin autre que le demandeur ou le défendeur de l`affaire en question, vous devez également signifier un avis à toutes les parties de l`affaire.

obéir subpoenas

  • Toute personne recevant une assignation doit se conformer à ses ordres. Sous O.C.G.A. 34-8-253 (2010)

    34-8-253A, un témoin cité à comparaître doit même, si nécessaire, l`incriminer lui-même, bien que le gouvernement va promettre de ne pas utiliser ces éléments de preuve, en tout cas contre lui. Quiconque ne se conforme pas à une assignation ou tentative de falsification des documents, des preuves ou des biens en vertu d`une citation à comparaître fait face à une amende de 1000 $ pour un tel acte, et peut faire face à d`autres accusations pour diffamation, la calomnie ou de parjure.

Subpoenas pour témoins extérieurs de la compétence de la Cour

  • Pour commander un témoin de faire une déclaration devant un tribunal autre que celui qui a la compétence principale sur un cas, en Géorgie, soit le greffier de la Cour supérieure du comté de la juridiction de première instance sur le cas ou le greffier du Supérieur Cour du comté de ce tribunal servant à enregistrer la déclaration doit délivrer la citation à comparaître. Un juge peut autoriser un avocat pour enregistrer la déposition d`un témoin cité à comparaître, mais il peut également préciser les conditions pour prendre la déclaration de ce témoin.

AUTRES

Deux types de subpoena фото

Deux types de subpoena

Une assignation est un ordre émis par un fonctionnaire du tribunal demandant la présence d`un témoin ou des…

Lois subpoena pennsylvanie фото

Lois subpoena pennsylvanie

Une assignation est un document de la cour qui sert un ordre juridique à comparaître en cour. Fondamentalement,…

» » » » Lois d`assignation géorgie