Que se qualifie comme preuve d`envoi?

<

Contenu

article data-type="article">
Boîte aux lettres dans un parc.

Vous pourriez être tenu de prouver que vous avez posté quelque chose pour un certain nombre de raisons. La nature de ce que vous êtes de diffusion peut déterminer ce qui est admissible à titre de preuve, mais tout commence avec le US Postal Service.

Certificat de dépôt




  • Si vous avez seulement besoin de prouver que vous avez envoyé quelque chose, comme un paiement d`impôt à votre comté ou État ou à l`Internal Revenue Service, vous pouvez demander un certificat de dépôt de la US Postal Service. Toutefois, le certificat ne fait que confirmer que vous envoyiez bien ce que vous avez dit que vous avez envoyée. Si vous voulez la preuve que l`enveloppe ou un colis arrivé à son destinataire, vous devez envoyer la lettre ou colis par courrier recommandé ou certifié, avec accusé de réception, au lieu de courrier de première classe. Vous pouvez également demander des services de suivi ou de la confirmation de la signature.

Preuve de la signification

  • Si vous servez des documents juridiques sur une autre partie, cela nécessite généralement que vous devez les envoyer par courrier certifié. Un certificat de dépôt ne sera pas vous faire du bien parce que la préoccupation de la cour est pas tant que vous avez posté les documents, mais si l`autre partie en fait les reçus et est au courant de la poursuite. Si vous envoyez les documents par courrier, le destinataire doit signer une carte verte, reconnaissant service. Cette carte verte est admissible comme preuve d`envoi lorsque vous remplissez un formulaire de preuve de services, souvent disponibles à partir de la cour, et l`attacher. Certains États prennent un peu plus loin et exigent que vous spécifiez la livraison restreint quand vous servez un procès par la poste.

AUTRES

» » » » Que se qualifie comme preuve d`envoi?