Une lettre certifiée exige une signature à la réception. Pour envoyer une lettre certifiée, l`expéditeur doit payer l`expédition supplémentaire pour assurer le postmaster arrête à la porte pour obtenir la signature. Il est souvent utilisé pour les documents juridiques ou de courrier que les gens veulent faire en sorte d`atteindre sa destination. Ce courrier est souvent prévu, mais peut venir comme une surprise. Il y a trois façons de savoir qui le courrier est d`avant la signature de l`élément.
Demandez à votre homme de poste qui l`expéditeur est avant d`accepter la lettre certifiée. Il n`y a pas de loi disant qu`ils ne peuvent pas vous dire, et ils ont un système de suivi utilisé lorsque le courrier est envoyé. Ils peuvent regarder ce sur leur pad ou vous lire à partir de l`adresse de retour.
Lire le nom de l`expéditeur de la carte de pêche à gauche dans votre boîte aux lettres si l`homme post vous avez manqué. La carte vous indique qui a envoyé la lettre, qui était pour et un numéro de confirmation. Vous prenez alors la carte au bureau de poste pour ramasser la lettre avec un ID.
Demandez au travailleur postal au bureau de poste qui a envoyé la lettre quand vous le ramasser au bureau de poste, si l`information a été laissée en blanc sur la carte. Ils peuvent rechercher les informations sur le système de suivi ou de vous lire à partir de l`enveloppe.