Les sanctions de l`employeur pour violation de cobra

<

Contenu

article data-type="article">

législation COBRA permet aux employés et à leurs personnes à charge qui ont été couverts par le régime de santé du groupe de l`employeur de poursuivre leur couverture sanitaire dans les situations où il serait normalement perdue, comme une mise à pied ou la réduction du nombre d`heures travaillées. législation COBRA applique aux plans de santé de groupe de tous les employeurs, à l`exception des petits employeurs comptant moins de 20 employés. COBRA exige des avis et des informations à envoyer qui permettent aux bénéficiaires du régime de continuer leur couverture d`assurance-maladie en versant jusqu`à 102 pour cent de leurs primes d`assurance-maladie. Le non-respect des règles et règlements de COBRA peut conduire à de lourdes peines imposées à un employeur.

Sanctions accise IRS

  • L`IRS est autorisé à évaluer une sanction de la taxe d`accise pour l`échec de l`employeur de suivre les directives de COBRA. L`IRS permet à un employeur d`une période de grâce de 30 jours pour corriger une infraction qui était due à une négligence ou était accidentel. Si l`IRS ne percevoir une taxe d`accise sur l`employeur, le minimum est le plus élevé de 2500 $ pour chaque bénéficiaire affectée par la violation d`une règle ou 100 $ par jour pendant la période de non-respect de l`employeur. Dans certaines circonstances dans lesquelles l`IRS détermine que la violation est pas minimale, les employeurs peuvent faire l`objet d`une peine pouvant aller jusqu`à 15 000 $. Les règlements de l`IRS font fixer un plafond pour la taxe d`accise maximal qu`un employeur peut payer en un an: le moindre de 10 pour cent des coûts du régime de santé de l`employeur dans l`année précédente, soit 500 000 $.

Sanctions ERISA




  • Le ministère du Travail peut également imposer des sanctions en cas de violation de COBRA. COBRA relève du ministère de la compétence du travail, car ils administrent la Loi sur la sécurité du revenu de retraite des employés (ERISA). COBRA est codifiée dans le titre 1 de la loi ERISA. Le ministère du Travail n`a compétence que sur notification COBRA et la divulgation provisions- l`IRS a compétence sur toutes les autres questions COBRA. Le ministère du Travail a établi un per diem peine de pour les employeurs qui ne respectent pas la notification et de divulgation COBRA règles: pénalités ERISA reviennent à 110 $ par jour, par violation.

Sanctions civiles

  • Un employé peut intenter une action civile privée pour les violations de COBRA dans l`Etat ou d`un tribunal fédéral. Ceci est en plus des pénalités imposées par l`IRS ou le ministère du Travail. Si un employé ou le bénéficiaire est efficace contre un employeur au tribunal, il peut obtenir une variété de dommages-intérêts, y compris les frais médicaux, les récompenses monétaires et les honoraires d`avocat. En outre, le tribunal peut accorder une injonction bénéficiaire, ce qui signifie que le tribunal peut ordonner à l`employeur de faire ou de cesser de faire quelque chose qui est dommage à la bénéficiaire.

En évitant les pénalités COBRA

  • Les employeurs peuvent faire plusieurs choses pour éviter d`être tenu pour responsable des violations COBRA. Les membres du service des ressources humaines de l`employeur doivent se familiariser avec les dispositions de COBRA. Les employeurs devraient envisager de conserver un avocat de l`emploi pour maintenir la société mise à jour sur les changements de COBRA. Un avocat peut également indiquer si l`assurance des entreprises couvrirait toutes les erreurs des employés à satisfaire aux exigences de COBRA. En outre, les administrateurs tiers sont disponibles pour gérer les notifications COBRA et les divulgations. Dans certains cas, si l`administrateur fait une erreur, vous pouvez toujours être tenu responsable.

AUTRES

» » » » Les sanctions de l`employeur pour violation de cobra