Combien de temps un employeur doit donner une lettre de cobra à un employé après la fin?

<

Contenu

article data-type="article">

La loi fédérale exige COBRA certains employeurs à offrir une continuation de la couverture sanitaire du groupe aux employés qui perdent leur emploi, soit par résiliation par l`employeur, une mise à pied ou d`une démission. La loi fixe un délai de préavis, au sein de laquelle l`employeur ou la santé administrateur du régime doit donner à l`employé un avis de la disponibilité de la couverture.

Avis initial

  • L`avis initial des droits et des prestations dans le régime de santé est nécessaire dans les 90 jours de la couverture de l`employé. S`il y a des changements au régime, l`employeur doit donner un avis dans les 210 jours après l`année où les changements ont lieu. Si les prestations ou la couverture sont réduits, le délai de préavis est de 60 jours.

Avis au Plan de santé




  • Avis de l`employeur à la compagnie d`assurance est requise dans les 30 jours après un événement de qualification a lieu. Cela peut inclure la résiliation ou la mort de l`employé. Si les heures sont réduites au point où la couverture sanitaire est plus disponible, selon les termes du plan, un autre événement de qualification a eu lieu. L`admissibilité à l`assurance-maladie de la part de l`employé exige également un avis à la compagnie d`assurance.

Avis d`admissibilité

  • L`administrateur du régime de santé doit fournir à l`employé un avis d`admissibilité à la couverture continue dans les 14 jours suivant la date à laquelle la compagnie d`assurance a été informée de l`épreuve de qualification. Si l`employé choisit la poursuite mais n`est pas qualifié, le plan dispose de 14 jours pour aviser l`employé de ce fait. L`avis requis à l`employé doit inclure des informations concernant le plan, les bénéficiaires, la couverture d`assurance de la date cessera ou a cessé, et la couverture disponible sur une base continue. L`avis donne également le coût de l`assurance continue à l`employé licencié. Après réception de l`avis, l`employé dispose de 60 jours pour élire la couverture de continuation.

Régimes multi-employeurs

  • Tout plan qui couvre plusieurs employeurs peuvent adopter ses propres périodes de préavis, à la fois pour les épreuves de qualification et à l`élection par l`employé de la couverture de continuation. Les délais de préavis doivent être uniformes pour tous les bénéficiaires de la couverture d`assurance.

AUTRES

» » » » Combien de temps un employeur doit donner une lettre de cobra à un employé après la fin?