Comment gérer l`assurance maladie si vous perdez votre emploi

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Lorsque vous êtes hors de travail, il est essentiel de maintenir une couverture d`assurance-maladie. Alors que vous serez toujours effectuer des paiements mensuels primes, ces paiements sont souvent inférieur au coût d`une seule visite à la salle d`urgence. Si votre ancien employeur vous offre une indemnité de départ, vous pourriez être en mesure de tirer profit de cela et effectuer les paiements mensuels d`assurance santé plus facilement.

Couverture de conversion et HIPAA-Eligible

  • Si vous avez un préavis suffisant que votre travail se termine, négocier avec la compagnie et demander que votre couverture fourni par la compagnie être converti en un plan individuel. Ceci est connu en tant que "conversion" planifier et diffère de COBRA. Comme vous êtes en discussion avec votre employeur, demander toutes les options disponibles et aller sur les soigneusement.
    En raison de votre perte d`emploi, vous pouvez gagner le droit d`acheter une couverture individuelle. Votre perte de travail en attente vous met dans une catégorie spéciale appelée "HIPAA particulier admissible."

L`employeur du conjoint Assurance-santé




  • Si votre conjoint travaille également et a la couverture des soins de santé fournis par l`employeur, ont-lui que vous ajouter à son plan. Alors que sa prime mensuelle augmentera, vous et tous les enfants auront une couverture. Les compagnies d`assurance considèrent les pertes d`emplois comme une épreuve de qualification, ce qui signifie que votre conjoint et son employeur peuvent vous ajouter au plan de l`entreprise, même si votre complément du plan se passe en dehors de la période d`inscription ouverte.

La couverture COBRA

  • COBRA, ou de la Loi Omnibus Budget Reconciliation, il est possible pour les employés qui ont perdu leur emploi pour continuer leur couverture d`assurance-maladie temporaire en vertu du régime d`assurance de l`ancien employeur. Certaines restrictions, telles que la taille de l`entreprise, de déterminer si vous êtes admissible à COBRA.
    Vous avez 60 jours pour vous inscrire à COBRA après avoir perdu votre emploi et 45 jours pour faire le premier versement de prime. La couverture dure environ 18 mois. Si vous optez pour cette option, vous payez les primes mensuelles, en plus de ce qu`on appelle une taxe administrative supplémentaire pouvant aller jusqu`à 2 pour cent de votre prime annuelle.

assistance médicale aux indigents

  • En fonction de votre revenu mensuel brut, vous pourriez bénéficier de Medicaid, le programme qui fournit des soins de santé pour les enfants pauvres, les familles et les personnes âgées, ainsi que les personnes handicapées. Les critères d`admissibilité diffèrent d`un État à l`autre. Si vous avez des enfants, votre état peut fournir une couverture.

Les références

  • Crédit photo Jupiterimages / Photos.com / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment gérer l`assurance maladie si vous perdez votre emploi