Comment obtenir une assurance pour un patient cancéreux

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Un diagnostic de cancer est une chose terrible, mais encore plus dévastateur pour ceux qui ne sont pas assurés. Le coût énorme de traitement du cancer réussi est prohibitif pour la plupart des gens qui ne possèdent pas d`assurance. Cependant, les achats pour l`assurance après avoir été diagnostiqué avec le cancer est également difficile, parce que beaucoup de polices d`assurance excluent les conditions préexistantes. Il est possible, cependant, de trouver une assurance pour un patient de cancer avec un peu de patience et de creuser. Vous devez comprendre que ce n`est pas un processus simple et rapide, mais il y a des ressources disponibles pour les patients cancéreux non assurés.

    Choses que vous devez

    • Courtier d`assurance

    Instructions

    1. Envisager d`étendre votre assurance actuelle par le biais COBRA. Votre fournisseur d`assurance ne peut pas laisser tomber votre couverture en raison de votre diagnostic et COBRA est une loi fédérale qui vous permet de continuer à utiliser votre assurance fournie par l`employeur aussi longtemps que vous payez le tarif de groupe pour elle. Rappelez-vous, cependant, que COBRA est pas une solution permanente, vous aurez donc besoin de commencer à magasiner pour l`assurance.

    2. Recherchez un plan qui ne vous oblige pas à divulguer des conditions médicales ou ne sera pas refuser la couverture en fonction des problèmes de santé. Ceux-ci sont appelés "émission garantie" des plans. Alors que ce sont souvent des plans d`assurance coûteux, ils sont mieux que de ne pas en avoir du tout.




    3. Utiliser les lois HIPAA lorsqu`ils changent d`emploi. En vertu de la loi HIPAA, vous avez droit à l`assurance-maladie de votre nouvel employeur, si elle est offerte, indépendamment de votre santé ou celle de votre famille. HIPAA applique uniquement aux personnes qui ont eu l`assurance pendant au moins 12 mois avant de changer d`emploi.

    4. Envisager de travailler avec un courtier indépendant. Assurez-vous que le courtier connaît votre condition pour qu`il puisse faire des emplettes pour l`assurance d`un patient atteint de cancer.

    5. Vérifiez si votre état a un régime d`assurance individuelle d`émission garanti. Ceux-ci sont proposés, peu importe ce que vos conditions de santé peuvent être.

    6. Envisager de rejoindre un HMO dans votre région. HMO offrent souvent une période annuelle d`inscription ouverte, et pendant ce temps vous pouvez appliquer sans examen préalable de santé.

    7. Vérifiez dans les programmes de l`État, comme Medicare et Medicaid. Si vous avez un faible revenu, vous pourriez être en mesure d`obtenir une assurance pour un patient atteint de cancer à travers l`État.

    Conseils & Avertissements

    • Pendant que vous travaillez avec un courtier, envisager de faire un peu de travail sur votre propre pour trouver un plan d`émission garanti.
    • Ne jamais signer pour une police d`assurance sans le lire à fond en premier. Vous trouverez peut-être qu`il ya une clause de maladie catastrophique qui exclut le traitement de certaines maladies, comme le cancer.
    • Ne quittez pas votre emploi jusqu`à ce que vous avez compris votre situation d`assurance si vous êtes employé par une entreprise qui offre des avantages.

    Ressources

    AUTRES

    Comment payer pour la dialyse фото

    Comment payer pour la dialyse

    A patients ont besoin de traitements de dialyse lorsque leurs reins ne parviennent pas. Habituellement, cela est dû à…

    » » » » Comment obtenir une assurance pour un patient cancéreux