Les pénalités pour non-respect du code de conduite pour les comptables

<

Contenu

article data-type="article">
Sanctions pour ne pas suivre le code de conduite pour les comptables

Comme ces nombreuses autres professions, les comptables ont un code d`éthique et de conduite qu`ils sont censés suivre pour effectuer leur travail légalement et moralement. Lorsque les comptables briser ces codes éthiques ou ils sont accusés de les briser, ils sont soumis à un examen par un comité d`éthique. Le processus d`examen est un peu comme un essais- les faits découverts par le comité d`éthique au cours de leurs audiences aident à infliger une sanction appropriée.

Suspension




  • L`une des sanctions les plus courantes pour les comptables qui enfreignent les codes éthiques de conduite est la suspension. La suspension est généralement la peine pour les infractions plus mineures des codes de conduite, et il est généralement une mesure temporaire. Le comptable fautif est assigné une tâche qu`il doit remplir afin d`avoir leur adhésion et de licence réintégrées. Cette tâche est généralement un certain nombre d`heures de formation professionnelle continue où ils sont susceptibles de devenir plus versé dans l`éthique et de leur profession.

Révocation

  • Dans les cas les plus extrêmes un comptable peut avoir leur permis de pratique révoqué. Ils peuvent encore travailler dans une vérification des faits ou à titre consultatif, mais ils ne peuvent pas des audits complets ou signer des rapports. Les comptables sont autorisés dans leur état, si elles ont leur permis révoqué dans un État, ils pourraient devenir une licence dans un état différent.

Sanctions pénales / civiles

  • La plupart des codes de déontologie qui sont en place pour les comptables sont en place pour plus de raisons morales. Si un comptable est coupable d`avoir violé leurs codes de conduite d`une manière qui est criminel, ou qui ont porté atteinte financièrement une autre, il ou elle peut être accusé en cour criminelle ou civile. Falsification documents, commettre une fraude, et le mensonge sous serment, sont tous des exemples de violations du code de déontologie et le code juridique.

AUTRES

» » » » Les pénalités pour non-respect du code de conduite pour les comptables