Sanctions juridiques pour le piratage de logiciels

<

Contenu

article data-type="article">

Le piratage de logiciels est toute utilisation et / ou la distribution de logiciels non autorisés. Cela inclut tout de la musique, des films et des jeux vidéo, de logiciels de documents tels que Microsoft Office, Adobe, et les programmes d`imagerie. Quelque chose d`aussi innocent que l`installation d`un programme sur plus d`un ordinateur, si la copie était destinée à un seul ordinateur, peut constituer le piratage. les réseaux de partage par les pairs sont très fréquents sur Internet, et ils font le partage de fichiers très simple. Cependant, même fournissant des fichiers non autorisés qui sont copiés par d`autres est la piraterie. Le piratage de logiciels se traduit généralement par une énorme perte de profits pour les propriétaires d`origine de la matière, donc il y a des sanctions civiles et pénales sévères pour la piraterie impliquant des amendes et des peines de prison.

Violation de copyright




  • Le propriétaire du logiciel protégé peut poursuivre le contrevenant dans une affaire civile ou charger le contrevenant d`une infraction pénale. Étant donné que le piratage de logiciels protégés conduit à d`énormes pertes monétaires, une poursuite civile exige généralement que le salaire de contrefacteur pour toutes les pertes résultant de la distribution et / ou la copie illégale des logiciels et des profits du contrevenant fait de lui.

Sanction civile

  • Aux États-Unis, la sanction civile maximale est de 150 000 $ par infraction dans un procès pour violation du droit d`auteur. Cela signifie que pour chaque programme ou de travail unique qui a été illégalement copié et / ou distribué, le contrefacteur pourrait avoir à payer 150 000 $. Comme vous pouvez l`imaginer, une poursuite civile peut coûter un violateur des millions de dollars.

Charges criminelles

  • D`autre part, le piratage de logiciels peut être considéré comme un acte criminel semblable à voler. Dans ce cas, le contrefacteur peut être accusé d`une infraction criminelle. Aux États-Unis, la sanction pénale maximale pour violation du droit d`auteur est une amende pouvant aller jusqu`à 250 000 $ et une peine d`emprisonnement pouvant aller jusqu`à cinq ans. Cela implique des dommages-intérêts à la fois monétaire et psychologique. Un casier judiciaire peut sérieusement gâcher la vie de tout individu.

AUTRES

Hipaa abus sanctions фото

Hipaa abus sanctions

La Loi sur la responsabilité d`assurance maladie Portabilité (HIPAA) a été promulguée en 1996. HIPAA a créé de…

» » » » Sanctions juridiques pour le piratage de logiciels