Quelles sont les lois fédérales sur le téléchargement de films?

<article data-type="article">
Les tribunaux ne voient aucune différence entre voler un film réel et le téléchargement d`une copie numérique.

Téléchargement du matériel protégé par les réseaux peer-to-peer ou des sites illégaux est presque toujours considérée comme illégale, indépendamment des circonstances. Que vous possédez une copie légitime du film ou non, vous ne pouvez pas télécharger une copie numérique. Comme le téléchargement est l`infraction réelle, vous pouvez être poursuivi même si vous pensiez que vous étiez dans votre droit de télécharger une copie numérique d`un film.

Utilisation équitable

  • Le Fair Use loi permet violateurs d`échapper à la responsabilité de violer le droit d`auteur si le matériel sous copyright, que ce soit la musique, film ou autre, est utilisé pour une «utilisation équitable». Cela inclut des fins telles que la critique, le commentaire, de nouvelles, d`enseignement, d`érudition ou de recherche. Cela implique généralement en utilisant des clips pour éduquer ou discuter d`un travail, mais il est assez vague et l`utilisation équitable peut différer de travail pour travailler, sur la base du titulaire du droit d`auteur et l`utilisation de ce matériel. L`utilisation équitable en général ne couvre pas le téléchargement, car ils seraient considérés comme deux violations distinctes.

Copies




  • Les lois du droit d`auteur font accorder à l`acheteur de faire une copie de sauvegarde juridique de leur matériel, y compris la musique et des films, à utiliser pour l`écoute personnelle ou la visualisation. Ce droit, cependant, ne couvre pas le téléchargement. Même si vous possédez une copie de l`œuvre originale, vous n`êtes pas autorisé à télécharger une copie de sauvegarde, même si elle peut sembler être une réplique exacte du film que vous avez acheté. Parce que la sauvegarde n`a pas été créé par vous, le propriétaire, vous reçoit réellement une sauvegarde illégale de quelqu`un d`autre appartenant ou matériel volé. Cela est vrai pour les films et la musique.

Téléchargement en cours

  • Si un film ou un film est la propriété, vous ne pouvez pas le télécharger sans le consentement du propriétaire, généralement l`éditeur ou studio qui a libéré. Cela est vrai avec tous les logiciels peer-to-peer qui ne délivre pas de permis le droit de distribuer le matériel douteux, tels que des sites comme Hulu.com ou YouTube.com. Il y a, cependant, des films qui ne tombent pas sous le droit d`auteur, comme le film original "Nosferatu", une adaptation non autorisée de Dracula roman de Bram Stoker. Le film a été réalisé en 1922, et le droit d`auteur a été autorisé à expirer, ce qui signifie qu`il tombe maintenant dans le domaine public. De même, il existe un grand nombre de films indépendants et documentaires, tels que "Loose Change", qui ont été produits pour la distribution privé, y compris le droit de faire des copies illimitées pour la distribution gratuite.

Fournisseurs de services Internet

  • Téléchargement du matériel protégé illégal est illégal, et dans certains cas, les fournisseurs de ces services sont également trouvés en violation pour permettre sciemment le piratage. Ce qui est arrivé à Napster à la fin des années 1990, quand ils ont sciemment permis un tel matériel à partager en utilisant leur programme. De même, les fournisseurs de services Internet sont nécessaires pour supprimer ou désactiver l`accès à ces matériaux une fois informé d`une violation.

AUTRES

» » » » Quelles sont les lois fédérales sur le téléchargement de films?