Pourquoi le piratage de logiciels est illégal?

<

Contenu

article data-type="article">
logiciel de piratage est équivalent à voler des biens.

Le piratage de logiciels est illégal en vertu des lois de propriété intellectuelle des États-Unis parce que la piraterie signifie que vous voliez les biens appartenant à une autre personne. Le logiciel est un droit de propriété de valeur appartenant à la personne qui a créé le logiciel, de sorte que le vol que le logiciel est illégal en vertu des lois de copyright fédéral.

droits d`auteur

  • Un droit d`auteur est une protection juridique fournie aux productions originales de travaux écrits ou créatif. Un programme de logiciel est une collection d`écrits, des formules originales et des structures développées par l`ingénieur logiciel. En conséquence, le droit d`auteur applique aux logiciels et protège le logiciel comme un droit de propriété précieuse du propriétaire.

Objectif




  • La raison sous-jacente pour le droit d`auteur et la protection des logiciels contre le piratage, plus précisément, est de fournir aux individus une incitation à continuer à produire des produits logiciels originaux. La loi vise à encourager les nouveaux développement et l`innovation, et de ce faire, la loi doit protéger la propriété et les propriétaires, y compris les codes logiciels.

Valeur

  • La valeur d`un programme de logiciel est l`ingéniosité d`origine dans la conception et la structure du code de logiciel. La valeur est pas le dispositif de support physique qui détient le logiciel, tel qu`un lecteur ou un CD-ROM. Le droit d`auteur protège le code logiciel réelle, pas nécessairement le CD sur lequel le code est brûler. La valeur réelle du logiciel est la possibilité de contrôler qui est autorisé à utiliser le code logiciel. Voilà pourquoi les entreprises de logiciels créent des programmes d`octroi de licences pour que seuls les utilisateurs autorisés peuvent profiter des avantages du logiciel.

Le piratage

  • Le piratage d`un logiciel protégé peut entraîner des sanctions civiles et pénales en vertu des lois de copyright fédéral. Cela signifie que le gouvernement fédéral peut vous facturer un crime, et peut-être vous mettre en prison ou au moins imposer une amende. En outre, des dommages civils, le propriétaire du logiciel piraté peut vous poursuivre pour les dommages. Ces recours mettent en évidence les raisons de droit d`auteur, qui doivent servir l`intérêt public, et pour protéger et préserver les droits de la propriété, ou d`un logiciel, propriétaire.

AUTRES

» » » » Pourquoi le piratage de logiciels est illégal?