Selon Microsoft, Windows Defender protège votre ordinateur contre les logiciels indésirables tels que les logiciels espions avec protection en temps réel, l`accès à la communauté SpyNet et un scanner malware qui recherche votre ordinateur pour les logiciels dangereux. Dans certains cas, Windows Defender peut vous alerter d`une menace potentielle résultant d`un logiciel ou des programmes qui vous avez confiance. Pour éviter une autre alerte du même logiciel à l`avenir, vous devez ajouter le logiciel à la liste autorisée de Windows Defender pour créer une exception.
Ouvrez le logiciel ou exécuter l`action qui provoque Windows Defender pour vous avertir d`une menace possible. Laissez Windows Defender pour vous alerter sur le logiciel.
Clique le "Toujours autoriser" bouton sous le "action" menu sur l`écran d`alerte. Cela ajoute le logiciel à la liste autorisée de Windows Defender et l`identifie en tant que logiciel vous avez confiance.
Tapez votre mot de passe administrateur si nécessaire ou fournir une confirmation si vous avez Contrôle des comptes d`utilisateur activés sur votre ordinateur. Fermez la boîte d`alerte et continuer à utiliser votre logiciel normalement.
Conseils & Avertissements
- Si vous choisissez de contrôler le logiciel à l`avenir, vous pouvez supprimer l`élément de la liste autorisée de Windows Defender en ouvrant Windows Defender et en sélectionnant le "Outils" menu.
- Microsoft Windows avertit les utilisateurs que les programmes ayant une cote d`alerte grave ou élevé peuvent mettre votre sécurité ou de confidentialité à risque.