Comment puis-je empêcher l`installation d`applications dans les fenêtres?

<article data-type="article">
Balayez à partir du bord droit sur Windows 8.1 comprimés pour afficher l`icône Paramètres.

Les applications peuvent être installées de deux façons sur votre ordinateur Windows 8: automatiquement par Windows Update et manuellement par les utilisateurs individuels. Vous pouvez désactiver l`installation des mises à jour automatiques sur l`écran de configuration Windows Update. Empêcher les utilisateurs individuels de l`installation d`applications en dégradant leur type de compte et éliminant ainsi leurs droits administratifs.

Désactiver Mises à jour automatiques

  • Pointez votre souris vers le coin inférieur droit de votre écran, cliquez sur le "Paramètres" icône, cliquez sur "Modifier les paramètres PC" puis sélectionnez "Mise à jour et la récupération" pour lancer l`écran de configuration Windows Update.

  • Sélectionner "Choisissez comment les mises à jour sont installées" puis cliquez sur "Vérifiez les mises à jour, mais permettez-moi de choisir de télécharger et de les installer." Vous pouvez également demander à Windows de ne pas vérifier les mises à jour du tout, mais en sélectionnant cette option pourrait laisser votre ordinateur ouvert à des menaces malveillantes qui autrement seraient arrêtés en installant les dernières mises à jour.




  • Placez une coche dans la "Donnez-moi des mises à jour pour d`autres produits Microsoft lorsque je mets à jour de Windows" case à cocher si vous souhaitez être tenu informé des mises à jour pour d`autres logiciels Microsoft sur votre ordinateur, y compris les programmes Office tels que Word, Excel et PowerPoint.

  • Clique le "Appliquer" bouton pour confirmer les modifications apportées à Windows Update. A partir de maintenant, vous allez autoriser chaque installation du logiciel.

Downgrade les autorisations d`un autre utilisateur

  • Connectez-vous à Windows en utilisant un compte d`administrateur. Pointez votre souris dans le coin en bas à droite de votre écran, cliquez sur "Paramètres" puis cliquez sur "Modifier les paramètres PC."

  • Sélectionner "Comptes" puis sélectionnez "Autres comptes" pour charger une liste de comptes utilisateur Windows configurés pour une utilisation sur votre ordinateur.

  • Sélectionnez le compte que vous souhaitez modifier, cliquez sur "Modifier, cliquez sur le "Type de compte" boîte et sélectionnez "Utilisateur standard." Déclassement un utilisateur à la norme état de compte révoque les capacités d`installation du logiciel.

  • Cliquez "D`accord" pour enregistrer les modifications. Répétez ces étapes pour chaque compte que vous souhaitez empêcher d`installer des applications.

Conseils & Avertissements

  • En tant qu`administrateur, vous pouvez supprimer des comptes d`utilisateurs entièrement pour empêcher les utilisateurs d`installer des logiciels. les données de compte d`utilisateur ne peuvent pas être récupérés, donc procéder avec prudence. Pour supprimer un utilisateur, cliquez sur "Retirer" à la place de "modifier" après avoir sélectionné un compte d`utilisateur dans le changement de la section Autorisations d`un autre utilisateur. Cliquez "Supprimer et supprimer des données" pour supprimer complètement l`utilisateur de votre système.
  • Vous devez avoir au moins un compte administrateur sur votre ordinateur. Si vous avez un seul compte d`administrateur, Windows ne vous permet pas de le convertir en un compte d`utilisateur standard.
  • Gardez votre mot de passe administrateur pour vous et utiliser un mot de passe soupçon difficile d`empêcher les utilisateurs standard de se connecter à votre compte administrateur.

AUTRES

» » » » Comment puis-je empêcher l`installation d`applications dans les fenêtres?