Comment scanner votre ordinateur pour les mises à jour gratuites des pilotes

<article data-type="article">
L`analyse de votre ordinateur pour les mises à jour gratuites des pilotes est un processus simple.

Installation des dernières mises à jour de pilotes pour votre système informatique, des logiciels, du matériel et des composants périphériques est essentielle pour une performance optimale. Les dernières mises à jour de pilotes comprennent des corrections de bogues, les correctifs et les dernières fonctionnalités pour chaque programme ou un périphérique. Si vous avez une variété de logiciels, la recherche de pilotes individuels pour chaque appareil manuellement peut prendre du temps. Par conséquent, l`analyse de votre ordinateur pour les mises à jour est quelque chose qui peut être fait facilement grâce à des processus automatisés. Les deux systèmes d`exploitation Windows et Mac fournissent utilitaires intégrés qui vous permettent de vérifier les dernières mises à jour. En outre, il y a plusieurs produits que vous pouvez acheter ou télécharger gratuitement que scanner votre ordinateur pour des pilotes obsolètes et vous indiquent les nouveaux pilotes qui sont nécessaires.

Rechercher les mises à jour dans Windows Vista et 7

  • Accédez à Windows "Démarrer" menu, cliquez sur "Tous les programmes" et cliquez sur "Mises à jour de windows" de la liste des options.

  • Cliquer sur "Check for Updates" sur le volet de gauche, puis cliquez sur "Afficher les mises à jour disponibles" pour trouver une liste de pilotes prêts à installer, le cas échéant.

  • Sélectionnez le pilote que vous voulez installer dans la liste, puis cliquez sur "Installer" confirmer. Vous pourriez être invité pour un mot de passe administrateur. Entrez le mot de passe, si nécessaire, et de permettre l`installation des pilotes pour commencer.

Rechercher les mises à jour dans Windows XP, 2000, ME et 98

  • Cliquez sur le Windows "Démarrer" menu, cliquez sur "Tous les programmes" et cliquez sur "Mises à jour de windows" de la liste des options.

    Windows XP et 2000 utilisateurs seront connectés automatiquement à la "Windows Update" ou "Microsoft Update" Page web. D`autres versions de Windows doivent accéder à la page Web manuellement.

  • Les utilisateurs de Windows 98 et ME, lancement "Internet Explorer," accéder au "Outils" menu et cliquez sur "Mises à jour de Windows." Vous serez connecté à la "Windows Update" Page web.

  • Sélectionnez l`une des options de mise à jour: "Express" (Recommandé par Microsoft) ou "Coutume" des mises à jour spécifiques ou optionnels.

  • Cliquer sur "Installer les mises à jour," si vous avez choisi "Express," et cliquez sur le "J`accepte" touche lorsque vous êtes invité par le "Installation de mises à jour" fenêtre.




  • Sélectionnez les mises à jour que vous souhaitez installer, si vous avez choisi "Coutume." Cliquer sur "Examiner et installer les mises à jour," cliquer sur "Installer les mises à jour" et cliquez sur le "J`accepte" touche lorsque vous êtes invité par le "Installation de mises à jour" fenêtre.

mises à jour automatiques Ensemble pour les systèmes Windows

  • Clique sur le "Démarrer" menu, puis cliquez sur "Panneau de contrôle."

  • Pour vue Panneau de configuration, cliquez sur "Système," puis cliquez sur "Mises à jour automatiques."

  • Pour Classic ou vue Catégorie, cliquez sur le "Performance et maintenance" icône, cliquez sur "Système," puis cliquez sur le "Mises à jour automatiques" languette.

  • Sélectionnez l`option que vous voulez, puis cliquez sur "Appliquer" et "D`ACCORD."

    Microsoft recommande la sélection "Mises à jour automatiques," qui analyse périodiquement votre système. Si cette option est sélectionnée, choisissez combien de fois vous souhaitez que Windows pour vérifier les mises à jour de pilotes disponibles en choisissant une option dans le menu déroulant dans cette section.

  • Redémarrez votre ordinateur. S`il y a des mises à jour de pilotes qui doivent être installés sur votre système, le haut- "Windows Update" utilitaire vous invite à installer ces derniers. Téléchargez et installez les mises à jour de pilotes nécessaires, le cas échéant.

    Voir la section Références de cet article pour plus d`informations à ce sujet.

Numériser pour les conducteurs individuels

  • Accédez à Windows "Gestionnaire de périphériques." Clique sur le "Démarrer" menu et le type "devmgmt.msc" dans la ligne de commande. Appuyez sur Entrée pour confirmer. le "Gestionnaire de périphériques" utilitaire ouvre.

  • Localisez le pilote que vous souhaitez vérifier. Faites défiler la liste des périphériques et développez chaque en cliquant sur son correspondant "+" signe.

  • droite, cliquez sur le composant sélectionné et choisissez "Mise à jour du pilote" parmi les options de menu déroulant. L`assistant de mise à jour du matériel ouvre et vous guide à travers le processus d`installation du pilote le plus récent.

Balayez votre Mac pour les mises à jour gratuites des pilotes

  • Démarrez votre ordinateur et cliquez sur le menu Apple dans le coin supérieur gauche.

  • Clique sur le "Mise à jour logicielle..." option dans le menu déroulant. Le processus de numérisation démarre automatiquement. Lorsque la numérisation est terminée, la liste des mises à jour disponibles gratuitement affiche, le cas échéant.

  • Cliquez sur la case à cocher pour les mises à jour que vous souhaitez installer, puis cliquez sur le "Installer" bouton.

  • Autoriser pour les mises à jour gratuites des pilotes à télécharger puis redémarrez votre ordinateur pour que l`installation ait lieu.

vérification automatique des mises à jour Set de pilote dans Mac

  • Clique sur le "Préférences de système" icône, situé sur le quai, puis cliquez sur le "Mise à jour logicielle" icône.

  • Clique sur le "Vérifier planifiée" languette. Cliquez sur la case à cocher pour "Vérifier les mises à jour," puis sélectionnez la fréquence que vous souhaitez que cela se produise (quotidien, hebdomadaire ou mensuel).

  • Cliquez sur la case à cocher pour "Télécharger les mises à jour importantes automatiquement," si nécessaire.

AUTRES

» » » » Comment scanner votre ordinateur pour les mises à jour gratuites des pilotes