Microsoft a créé une application qui vérifie votre système d`exploitation Windows pour voir si la copie de Windows que vous utilisez est authentique. Dans le cas contraire, l`application lance un "véritable logiciel Notification Microsoft" pop-up pour vous avertir que «Cette copie de Windows est authentique." Cela a un but. Cependant, de nombreux utilisateurs ont signalé avoir été inondé de la notification pop-up, même lorsque la copie de Windows qu`ils utilisent est authentique. Si cela vous arrive, vous pouvez supprimer la véritable notification du logiciel Microsoft. A noter que les instructions suivantes sont valables pour le système d`exploitation Windows 7.
Appuyez sur "Ctrl" + "Alt" + "Supprimer".
Cliquez sur "Démarrer le Gestionnaire des tâches." Le Gestionnaire des tâches de Windows ouvre.
Cliquez sur l`onglet "Processus".
Cliquez sur "wgatray.exe" puis cliquez sur "Terminer le processus."
Redémarrez votre ordinateur.
Appuyez sur F8 lorsque votre ordinateur démarre. Le menu Options de démarrage avancées apparaît.
Cliquez sur "Safe Mode" dans le menu Options de démarrage avancées.
Cliquez sur le menu "Démarrer" puis cliquez sur la case "Rechercher les programmes et fichiers".
Recherchez et supprimez les fichiers suivants: (Pour supprimer un fichier, à droite, cliquez sur le fichier et sélectionnez "Supprimer".)
"C: Windows System32 WgaTray.exe"
"C: Windows System32 dllcache WgaTray.exe"Cliquez sur le menu "Démarrer" et tapez "regedit" dans la boîte "Programmes et fichiers Recherche" et appuyez sur "Entrée". L`éditeur de registre Windows ouvre.
Recherchez l`entrée de Registre suivante dans l`éditeur de registre de Windows et supprimez-le. Pour supprimer une entrée de registre, à droite, cliquez dessus et sélectionnez "Supprimer".
"HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE Microsoft Windows NT CurrentVersion Winlogon Notify WgaLogon"