Comment changer l`explorateur windows déroulant des éléments de menu

Modifier le Registre Windows

Tous les systèmes d`exploitation Microsoft Windows ont l`application de gestion de fichiers Windows Explorer installé par défaut. Explorateur Windows permet à l`utilisateur de visualiser les lecteurs, dossiers et fichiers dans une structure graphique arborescente. En outre, l`Explorateur Windows fournit à l`utilisateur l`accès à de nombreuses fonctions de fichiers, tels que les propriétés du fichier d`édition et de renommer un fichier, par la droite, cliquez sur le menu déroulant. Les éléments qui sont affichés dans le droit, cliquez sur, ou le contexte, le menu de l`Explorateur Windows peuvent être modifiés en éditant une série de clés dans le Registre Windows.

  • Cliquez sur "Démarrer" pour afficher la zone de saisie de texte de recherche.

  • Tapez "regedit" dans la zone de saisie et appuyez sur la touche "Entrée". L`outil Éditeur du Registre apparaît.

  • Cliquez sur le "HKEY_CLASSES_ROOT" entrée et cliquez sur le lien "Fichier" dans la barre supérieure.

  • Cliquez sur l`option "Exporter". Tapez un nom pour le nouveau fichier ".reg". Cliquez sur "Enregistrer". Le fichier ".reg" nouvellement créée est une sauvegarde du dossier HKEY_CLASSES_ROOT dans le cas où il est nécessaire de revenir au dossier.




  • Accédez à l`emplacement suivant dans l`Éditeur du Registre: "HKEY_CLASSES_ROOT * shellex ContextMenuHandlers"

  • Cliquez sur le signe plus à côté de la "ContextMenuHandlers" entrée pour étendre.

  • droite, cliquez sur chaque élément de menu contextuel indésirables dans le volet gauche et sélectionnez "Supprimer" dans le sous-menu.

  • Cliquez sur "OK" pour confirmer la suppression.

  • Répétez l`opération pour chaque élément de menu contextuel indésirables.

  • Accédez à l`entrée "HKEY_CLASSES_ROOT *" et à droite, cliquez sur l`entrée d`un astérisque ( "*") pour ajouter un élément de menu contextuel. Cliquez sur "Nouveau" puis cliquez sur "Key". Tapez "Shell" comme nouveau nom de clé, si l`entrée "Shell" est pas déjà répertorié.

  • droite, cliquez sur la touche "Shell" et cliquez sur "Nouveau". Cliquez sur "Key" et tapez un nom pour une nouvelle clé à ajouter. Par exemple, si vous ajoutez une entrée pour le Bloc-notes, tapez "NotePad."

  • droite, cliquez sur la nouvelle clé, dans cet exemple, pour le Bloc-notes. Cliquez sur "Nouveau" puis cliquez sur "Key". Tapez "Commande".

  • Double-cliquez sur l`entrée "par défaut" pour la clé de bloc-notes dans le volet droit de l`Éditeur du Registre. Tapez "Notepad.exe" que la commande à exécuter dans le champ "Données de la valeur" pour le "Bloc-notes" entrée de menu contextuel. Cliquez sur "OK". Le nouvel élément de menu contextuel pour le Bloc-notes est ajouté à droite, cliquez sur le menu pour tous les fichiers et dossiers.

AUTRES

Comment tuer un fichier dll фото

Comment tuer un fichier dll

Un fichier DLL contient des instructions de procédure, les ressources et l`affectation par liaison bibliothèque pour…

Comment voir ntuser.dat фото

Comment voir ntuser.dat

Le fichier NTUSER.DAT sur un ordinateur Microsoft Windows est un fichier de registre qui stocke les logiciels et…

» » » » Comment changer l`explorateur windows déroulant des éléments de menu