Quelle est la conséquence du téléchargement illégal de films?

<

Contenu

article data-type="article">
Johnny Ray Gasca est recherché par le FBI sur les accusations de violation du droit d`auteur.

Film et les téléchargements de musique sont tellement banal qu`il est facile d`oublier que l`activité est illégale dans de nombreux cas. Peer-to-peer applications rendent rapide et pour télécharger la dernière superproduction hollywoodienne et de partager les fichiers avec quelqu`un d`autre à la recherche d`une copie du même film facile. Selon le Bureau américain du droit d`auteur, "Contrefaçon se produit lorsque une œuvre protégée est reproduite, distribuée, effectuée, affiché publiquement, ou mis dans une œuvre dérivée sans la permission du propriétaire du droit d`auteur."

Droit d`auteur

  • Le droit d`auteur dans le États-Unis accorde à l`auteur ou à l`éditeur de droits exclusifs sur l`utilisation des matériaux qu`ils ont créés. Parmi les droits protégés par le droit d`auteur est le droit de reproduire et de distribuer le travail. Si vous faites une copie, ou permettre aux autres de copier une œuvre protégée, vous pourriez être en violation de la loi. Les sanctions pénales et civiles sont applicables si vous êtes reconnu coupable d`avoir violé les lois sur le copyright.

Sanctions pénales




  • Comme indiqué dans l`avertissement du droit d`auteur au début de toutes les bandes vidéo et DVD produits dans le commerce, États-Unis le FBI gère toutes les questions liées à l`enquête des lois sur le copyright. les contrevenants condamnés du visage droit d`auteur jusqu`à 5 ans de prison et / ou une amende de 250 000 $ pour chaque infraction.

    Interpol gère des enquêtes en dehors aux États-Unis et les sanctions varient d`un pays à l`autre.

Sanctions civiles

  • En plus des sanctions pénales, le titulaire du droit d`auteur peut poursuivre un contrevenant accusé pour violation. Si le téléchargeur accusé perd le procès de la loi, il doit rembourser tous les revenus et les profits perdus et est également responsable de payer tous les frais juridiques et avocat du titulaire du droit d`auteur. Le contrefacteur peut également être obligé de payer des dommages-intérêts punitifs allant de 200 $ à 150 000 $ par infraction. Aux États-Unis le montant des dommages-intérêts punitifs est déterminé par le jury.

Alternatives juridiques

  • Compte tenu des risques élevés associés aux matériaux sous copyright téléchargés illégalement comme les films, les amateurs de cinéma devraient enquêter sur les deux alternatives juridiques gratuits et payants. Votre bibliothèque et des sites comme Hulu locale offrent des films gratuits et juridiques. Des services tels que Netflix, Amazon et Apple offrent des moyens juridiques pour regarder des films pour une taxe. Netflix offre un nombre illimité de films en streaming pour un forfait mensuel. Amazon et Apple louer et vendre des films en définition standard et en haute définition.

AUTRES

» » » » Quelle est la conséquence du téléchargement illégal de films?