Les lois pour poursuivre les pirates

<article data-type="article">
La loi fédérale prévoit des infractions pénales et des pénalités pour le piratage informatique.

Avec l`avancement de la technologie, les entreprises misent sur les ordinateurs à accéder, de visualiser et de stocker des données concernant les dossiers financiers, les données personnelles et des documents commerciaux contenant des informations confidentielles. Cela a conduit à la montée du piratage informatique. Les individus - soit employés dans l`entreprise, travailler pour un concurrent ou simplement opportunistes - utiliser diverses méthodes pour obtenir un accès non autorisé à des documents et des données. Les pirates vendent ces informations à des fins lucratives ou l`utiliser pour obtenir un avantage concurrentiel. Le gouvernement fédéral a mis en place de nombreuses lois pour arrêter le crime de piratage informatique et de poursuivre les criminels.

National Information Security Hacking

  • La fraude informatique et la Loi sur l`abus exige la poursuite de condamner les criminels pour obtenir des informations classifiées non autorisé qui a trait à la sécurité nationale. Sous le titre 18 du 1030.a.1 United States Code, la loi fédérale stipule que les pirates soient punis si volontairement en essayant de donner à quelqu`un d`autre cette information qui n`a pas accès à la sécurité nationale ou l`autorisation. En cas de condamnation pour ce délit, les pirates peuvent recevoir une amende et une peine possible d`emprisonnement de 10 ans. Emprisonnement peut être jusqu`à 20 ans pour les deuxièmes violations.

Dossiers financiers Hacking




  • Les lois fédérales protègent les institutions financières et les agences d`évaluation du crédit en ce qui concerne l`accès non autorisé des documents financiers. Cette loi applique également aux personnes qui dépassent leur accès autorisé à obtenir des informations, telles que les données de cartes de crédit personnelles, à utiliser pour un gain financier personnel. Titre 18 du Code des États-Unis 1030a.2 précise que quiconque pris le piratage dans les dossiers financiers seront poursuivis en vertu de la fraude informatique et la Loi sur l`abus. Les pirates peuvent faire face à des accusations de délit d`amendes ou une peine d`emprisonnement d`un an, mais les procureurs peuvent demander chefs d`inculpation si l`information est évalué à plus de 5000 $.

Accès à Frauder Hacking

  • La poursuite pour une affaire de piratage informatique peut utiliser plusieurs lois en plus de la fraude informatique et la Loi sur l`abus d`ajouter des peines plus sévères aux accusations. La loi de fraude électronique en vertu du titre 18 du United States Code 1343 permet de chefs d`inculpation soient traduits contre les pirates lorsque l`existence d`une fraude peut être prouvée. sanctions statutaires pour chefs d`inculpation de piratage informatique impliquent un terme amende et cinq ans de prison. Toutes les condamnations antérieures en vertu de la présente loi peuvent avoir des pirates face à 10 ans d`emprisonnement.

Financial Securities Hacking

  • Les pirates informatiques peuvent également faire face à des poursuites en vertu de la Securities and Exchange Commission des États-Unis. La Securities and Exchange Act de 1934 permet aux pirates informatiques d`être poursuivis pour fraude et pratiques trompeuses pour obtenir des informations financières. Ces pratiques trompeuses peuvent inclure l`obtention de l`avance des informations concernant l`achat ou la vente de titres. Cette information non autorisée conduit à des tactiques déloyales et non compétitifs de curieux stocks d`investissement.

AUTRES

Les objectifs de pirates фото

Les objectifs de pirates

des moyens l`accès non autorisé à un système informatique ou d`un compte en ligne Hacking. Les pirates sont souvent…

Lois de vol de courrier фото

Lois de vol de courrier

Le vol de courrier est le # 1 criminalité en col blanc en Amérique aujourd`hui, selon les inspecteurs postaux. Elle…

» » » » Les lois pour poursuivre les pirates