Quelle est la pénalité pour le dépôt d`une réclamation d`assurance fausse?

<

Contenu

article data-type="article">
Outre les amendes, les auteurs font face à l`emprisonnement si elles soumettent sciemment de fausses réclamations d`assurance.

représente la fraude d`assurance pour des millions de pertes de l`argent des contribuables et des taux d`assurance plus élevés pour les déclamateurs légitimes. Dépôt des demandes frauduleuses est un crime en vertu des lois fédérales et d`état, et les sanctions peuvent varier en fonction des mandats de l`État et les circonstances de l`chaque cas. Les lois telles que la Loi sur la responsabilité Health Insurance Portability et, ou HIPPA, cependant, placent fraude à l`assurance de la compétence fédérale.

Variations

  • Les pénalités pour le dépôt des demandes frauduleuses ne sont pas uniformes et varient en fonction de l`état et de la gravité. Toutes les lignes d`assurance sont victimes de la fraude et le comportement frauduleux peuvent se produire à tout moment du processus d`assurance. En général, il y a des cas soft-fraude et dur-fraude, chacun avec moins de termes de pénalités et des sanctions plus sévères, respectivement. la fraude douce se réfère normalement à l`exagération des faits pour obtenir un paiement de réclamation plus élevée, et la fraude dur se réfère à la destruction délibérée de biens de sorte que vous pouvez déposer une réclamation.

amendes




  • La Federal False Claims Act impose des amendes à tout individu ou groupe qui dépose de fausses demandes de paiement des programmes d`assurance-maladie fédéraux, comme Medicare et Medicaid. Par cet acte, les auteurs peuvent recevoir des amendes entre 5.000 $ et 10.000 $. Les dommages-intérêts recouvrables peuvent être deux à trois fois le montant faussement récupéré. De même, les recours administratifs pour False Claims est une loi qui sert des recouvrements administratifs par les organismes fédéraux pour les réclamations présentées, mais non encore payés. Si une personne dépose sciemment une fausse déclaration, y compris la présentation de fausses informations ou raclage ou en omettant des informations, elle peut être condamnée à une amende allant jusqu`à 5000 $ en pénalités, et elle peut encore être évaluée jusqu`à deux fois le montant réclamé.

Emprisonnement

  • Conséquences pour le dépôt d`une réclamation d`assurance fausse peuvent également inclure des peines d`emprisonnement. Entre autres objectifs, la Loi sur l`Insurance Portability et Accountability Santé 1996 lutte contre les comportements frauduleux et abusifs dans la prestation d`assurance-maladie. Si une personne enfreint la réglementation HIPAA, y compris la falsification des informations de frauder régimes d`avantages sociaux et les fournisseurs d`assurance, il reçoit une peine de prison pour un maximum de 10 ans. Si le comportement frauduleux entraîne la mort d`un patient, l`auteur peut recevoir jusqu`à 20 ans de prison.

Autres sanctions

  • Les amendes sont les formes les plus détaillées de la peine pour toute forme de fraude à l`assurance, et, avec le temps de prison, la gravité varie en fonction de l`ampleur de l`infraction. Les amendes et des peines d`emprisonnement peuvent également être accompagnés par d`autres peines plus légères, y compris le service communautaire, la restitution et de libération conditionnelle. Semblable à des peines d`emprisonnement, ces peines sont moins sévères pour les primo-délinquants par rapport aux récidivistes.

AUTRES

» » » » Quelle est la pénalité pour le dépôt d`une réclamation d`assurance fausse?