Assurance fraude enquêteur salaire

<

Contenu

article data-type="article">
les enquêteurs d`assurance peuvent gagner des salaires élevés, mais ils passent de nombreuses heures scrutant revendications.

Les gens qui poursuivent des carrières comme les enquêteurs de la fraude à l`assurance devraient être prêts à gérer le stress provoqué par des désaccords avec des personnes qui déposent des réclamations douteuses. les enquêteurs d`assurance passent de nombreuses heures la collecte de preuves pour exposer les problèmes qui peuvent causer des compagnies d`assurance de refuser les demandes des assurés. Dans tous les cas, les gens qui collent avec la profession peuvent gagner des salaires élevés.

Fonctions Chercheur

  • Les réclamations d`assurance pour les procédures médicales inutiles, mis en scène des accidents de voiture et des blessures invalidantes faux ne sont que quelques-unes des activités frauduleuses qu`un enquêteur d`assurance pourrait gérer. Les enquêteurs se rendent également assurés et d`interroger des témoins associés à une réclamation d`assurance pour obtenir plus d`informations sur un accident ou autre incident qui a mené à une réclamation. Le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis indique que le salaire annuel moyen pour les enquêteurs d`assurance était 58780 $ en 2009. A 2010 "le journal Wall Street" article intitulé "Faire une carrière d`enquête fraude à l`assurance" cite une échelle salariale pour la profession de 45.000 $ à 92.000 $.

Compétition




  • enquête d`assurance attire des gens qualifiés d`autres professions, y compris les agents de police et d`anciens militaires. Par conséquent, le BLS indique que la concurrence pour les emplois d`enquête d`assurance est élevé, et les gens peuvent gagner beaucoup plus que leur emploi précédent payé. Les chercheurs qui travaillent à Washington, DC en 2009 gagnaient un salaire annuel moyen de 77.180 $, ce qui a été parmi les plus hauts salaires payés dans la profession cette année. Les enquêteurs ont également gagné des salaires supérieurs à la moyenne dans le New Jersey, où le salaire annuel moyen était 67.190 $ en 2009.

Processus d`enquête

  • Les enquêteurs de la fraude passent parfois toute une journée à la recherche de bases de données et de faire des appels téléphoniques pour enquêter sur les réclamations d`assurance suspectes. Ils peuvent également passer plusieurs jours sur le travail de surveillance. Dans ses données sur la profession, le BLS dit les enquêteurs peuvent passer beaucoup de temps à observer secrètement des personnes soupçonnées de dépôt travailleurs frauduleuses demandes d`indemnisation. Un enquêteur observe un travailleur afin de déterminer s`il est l`exécution des activités qui suggèrent des blessures citées dans sa demande sont fausses. Les agences d`assurance sont parmi les plus importants employeurs des enquêteurs de fraude. Les enquêteurs employés par les agences d`assurance en 2009 gagnaient un salaire annuel moyen de 57.420 $.

Croissance de l`emploi

  • Le BLS note qu`un nombre croissant d`assurés sont d`avoir leurs demandes réglées en cour, et les cas de fraude d`assurance sont de plus compliqué. Pourtant, le BLS prévoit l`emploi des enquêteurs d`assurance et d`autres dans des professions connexes pour augmenter seulement 7 pour cent jusqu`en 2018, en ajoutant 20.900 à l`industrie. La technologie informatique a amélioré l`efficacité et de réduire le temps nécessaire pour effectuer des vérifications d`antécédents et d`autres tâches. Par conséquent, les compagnies d`assurance ont besoin de moins enquêteurs pour traiter les cas de fraude.

AUTRES