Les sanctions pour un faux mariage à un immigrant illégal

<

Contenu

article data-type="article">
Prouver le mariage frauduleux est un défi important pour les lois d`immigration.

Les sanctions pour fraude de mariage, aux fins de se soustraire aux lois de l`immigration des États-Unis, sont très dures pour les citoyens américains d`entrer dans un mariage- illégale cependant, ces cas sont rares. Les immigrants illégaux sont confrontés à d`autres, moins graves, des peines. punitions supplémentaires sont possibles dans des cas particuliers où un mariage frauduleux a eu lieu, en plus de mauvais traitements matrimonial ou la traite des personnes.

Pour le citoyen

  • La peine maximale pour conclure un mariage avec un immigrant illégal né à l`étranger pour échapper à des lois sur l`immigration est une amende de 250 000 $ et une peine de cinq ans de prison, selon le Center for Immigration Studies. Le Congrès a créé cette pénalité dans les Immigration Mariage Fraude modifications à la Loi en 1986, et il a servi la peine maximale depuis. Cette pénalité est une peine fédérale, ce qui signifie que la peine de prison est une peine de prison fédérale.

Pour les immigrants illégaux




  • Les immigrants illégaux qui entrent en connaissance de cause dans un mariage avec un citoyen américain dans le but d`éviter toute statue de la loi sur l`immigration aux États-Unis, fait face à des amendes entre 2.500 $ et 6.000 $. En outre, si l`immigrant est reconnu coupable, il sera expulsé vers son pays d`origine. Les immigrants illégaux peuvent utiliser les options de rachat et de gagner leur droit de rentrer dans le pays. Les bureaux d`immigration ont la décision finale lorsqu`il distribuait des rachats, et il n`y a aucune garantie qu`ils vont approuver un rachat dans un cas particulier.

Sanctions situationnelles

  • Un citoyen peut faire face à des amendes supplémentaires et des sanctions pénales en fonction de leurs actions pendant le mariage. Ces sanctions sont des crimes locaux généraux et jugés séparément de leurs sanctions fédérales. Ces cas se produisent lorsqu`un mariant abus de citoyens ou contraint un conjoint étranger. En outre, dans les situations où un citoyen achète un conjoint, ou quand un immigrant illégal paie un citoyen pour le mariage, les Etats peuvent exiger des individus avec la traite des personnes.

Défis

  • Les bureaux d`immigration sont confrontés à de nombreux défis en essayant de prouver qu`une personne a conclu un mariage frauduleux aux fins de se soustraire à des lois fédérales de l`immigration. Contrairement à d`autres crimes, les fonctionnaires ne peuvent pas pointer vers un seul incident comme preuve de fraude de mariage. Dans les cas où l`un des conjoints donne une autre d`un montant substantiel d`argent, 5000 $ à 20 000 $, près du moment de leur mariage, les fonctionnaires peuvent enquêter sur ces mariages pour des signes de fraude. Dans d`autres cas, les fonctionnaires exigent soit des voisins ou des membres de la famille pour faire des allégations ou de témoigner personnellement une situation conjugale qui semble suspecte.

AUTRES

» » » » Les sanctions pour un faux mariage à un immigrant illégal