Types de fraude par carte de débit

<

Contenu

article data-type="article">
La plupart des cartes de débit comprennent de multiples fonctions de sécurité.

Comme plus de gens utilisent les cartes de débit pour un accès pratique à l`argent aux distributeurs automatiques, pour les achats en magasin, ou pour les paiements par téléphone, les possibilités de fraude par carte de débit aussi se multiplient. Bien qu`il existe de nombreuses méthodes pour protéger les cartes de débit, il existe plusieurs façons différentes que les voleurs peuvent essayer de faire des accusations illégales à un compte de débit.

vol physique

  • L`un des types les plus évidents de fraude par carte de débit est quand quelqu`un vole la carte de débit lui-même, soit par le vol d`un porte-monnaie, ne pas signaler une carte perdue, ils trouvent ou de retirer une carte à partir d`un sac à main sans surveillance, porte-documents ou ATM. Une des protections intégrées contre la fraude par carte de débit est le code PIN (numéro d`identification personnel), qui les titulaires doivent utiliser pour accéder à un compte. Cependant, une fois un voleur a la carte de débit, ses chances de commettre augmentation de la fraude de façon spectaculaire, en particulier s`il est capable de voler d`autres informations de la victime qui peut inclure le code PIN.

PIN et carte NumberTheft




  • Une autre forme de fraude par carte de débit est le vol de code PIN et une carte le numéro du titulaire de la carte. Cela peut se produire de diverses façons. Les voleurs peuvent utiliser des caméras, ou de leurs propres yeux, pour regarder les utilisateurs entrent un code PIN à un guichet automatique ou un magasin comptoir de caisse. Ils peuvent également commettre une fraude par carte de débit par «écrémage», qui consiste à utiliser l`équipement pour capturer la bande magnétique, les informations du clavier, ou la mémoire interne d`un guichet automatique, pompe à essence ou tout autre dispositif de paiement. En outre, les employés frauduleuses aux points de vente peuvent faire une deuxième copie du reçu de paiement si vous signez pour le projet de loi et pouvez ensuite utiliser vos données personnelles pour effectuer des transactions en ligne.

Vol d`identité

  • Le vol d`identité peut inclure une forme extrême de vol de carte de débit, lorsque le voleur tente d`usurper l`identité du titulaire de la carte en utilisant des renseignements personnels qu`elle a réussi à obtenir, comme une date de naissance ou numéro de sécurité sociale. Avec cette information, le voleur peut être autorisé à obtenir le numéro de carte de débit et de retirer de l`argent du compte ou l`achat de marchandises du titulaire de carte qui peut alors être vendu pour de l`argent ou conservé.

Le piratage

  • Une forme de fraude par carte de débit beaucoup plus dangereuse à grande échelle se produit lorsque quelqu`un accède aux fichiers d`une banque, souvent par le piratage dans le système informatique de la banque à distance ou le vol d`un ordinateur de banque. Cela donne des voleurs accès à des centaines, voire des milliers, de broches, ainsi que d`autres renseignements personnels confidentiels. Sur le plan individuel, les pirates peuvent accéder à des informations de l`ordinateur personnel en utilisant les logiciels espions.

Faux Cartes

  • Un autre type de fraude par carte de débit implique la création de cartes de débit fausses basées sur des informations provenant des points de paiement. Dans certains cas, les criminels préprogrammer les machines de paiement pour capturer tous les détails de la carte de débit. Les fausses cartes peuvent avoir des numéros de compte frauduleux et logos bancaires authentiques prospectifs. Ces cartes fonctionnent parfois sans un code PIN et peuvent être liés au nombre réel compte courant d`un client de la banque.

AUTRES

» » » » Types de fraude par carte de débit