Quelle est la définition du piratage informatique?

<

Contenu

article data-type="article">

Dans son sens moderne, ordinateur moyen l`accès non autorisé aux ressources informatiques et réseau souvent de piratage, mais pas toujours, avec une intention malveillante. Les pirates se brisent dans les systèmes informatiques en exploitant des failles de sécurité, tels que la mauvaise configuration des serveurs Web, des contrôles de sécurité handicapés ou les mots de passe mal choisis ou par défaut. Les pirates peuvent modifier les ressources informatiques et les paramètres existants sans le consentement et, ce faisant, causer des dommages ou des perturbations des systèmes ou des réseaux informatiques.

Origine

  • Le terme pirate désignait à l`origine un programmeur informatique qui a travaillé comme un hack -;




    un écrivain qui travaille, pour la location, sur une tâche terne ou routine --- à l`écriture de programmes, et apprécié la programmation pour elle-même. Cependant, le piratage a été enregistré d`abord dans son sens moderne en 1984, à un moment où de plus en plus d`ordinateurs étaient reliés au réseau des réseaux qui est devenu connu comme l`Internet- que l`accès à de multiples systèmes est devenu plus facile, bloqué le terme.

Piratage éthique

  • Dans les premiers jours, les pirates étaient les programmeurs qui ont apprécié le défi de trouver des moyens d`accéder à des réseaux informatiques propriétaires, sans intention d`activité malveillante. Les gens qui gagnent un accès non autorisé aux systèmes informatiques à des fins malveillantes devraient, strictement, être désignés comme des craquelins. Cracking, ou le piratage dans son sens moderne, est un crime aux États-Unis et d`autres pays. Les soi-disant piratage éthique, d`autre part, implique un contrat entre un pirate et une organisation, qui autorise le pirate à sonder, ou fouiller, dans le système informatique de l`organisation dans le but de découvrir des informations sensibles. piratage éthique est légal. Entre les deux, il y a encore des pirates qui maintiennent leurs activités ne causent aucun dommage, et, en fait, bénéficier du pubis, car ils soulignent les faiblesses des systèmes de sécurité. Ce piratage non malveillant est toujours illégal, cependant.

Attaque Malicious

  • Les pirates peuvent utiliser l`accès non autorisé à un système informatique de voler secrètement des informations sensibles, personnelles identifiables, comme compte bancaire ou carte de crédit numéros, ou pour infecter l`ordinateur avec des logiciels malveillants, tels que les virus, les vers et les chevaux de Troie. Ils peuvent également les configurer afin qu`ils puissent être utilisés, à une date ultérieure, pour lancer des attaques par déni de service sur d`autres ordinateurs, en les inondant de trafic Internet ou non sollicités, les messages de spam.

Outils de piratage

  • Les éditeurs de logiciels ne sont généralement pas désireux de connaître les failles de sécurité dans leurs produits, mais, de temps à autre, ils peuvent publier des correctifs ou des correctifs, qui peuvent être téléchargés pour protéger les systèmes informatiques contre les attaques spécifiques de piratage. De même, il y a aussi des sites Web qui fournissent des pirates avec des programmes informatiques, aussi connu comme exploits, spécialement conçus pour mener des attaques de piratage. Ces sites comprennent généralement une sorte de mise en garde, indiquant que les programmes proposés sont pour une utilisation strictement légale, mettre le potentiel d`abus illégaux est évident.

AUTRES

Les objectifs de pirates фото

Les objectifs de pirates

des moyens l`accès non autorisé à un système informatique ou d`un compte en ligne Hacking. Les pirates sont souvent…

» » » » Quelle est la définition du piratage informatique?