Différence entre les hackers et crackers

<

Contenu

article data-type="article">

Les différences entre les hackers et crackers peuvent être difficiles à clouer. La définition exacte de chacun, ainsi que les questions dont sont bonnes et qui ne sont pas, dépendent de qui vous demandez et qui vous croient. Crackers sont, selon les pirates, non qualifiés et malveillants alors craquelins croient que les différences sont en grande partie des générations.

Hackers

  • Selon Tchad Perrin de la République Tech, un hacker est une personne "fort intérêt dans la façon dont les choses fonctionnent." Les pirates, dit Perrin, sont des personnes qui aiment créer, modifier et bricoler sur le plaisir pur. Selon pirate Phillip S. Tellis, certains des pirates précoces et les plus connus inclus Steve Jobs d`Apple Computers et Bill Gates de Microsoft. Il affirme que tous les systèmes de sécurité informatique actuels sont le résultat du travail des pirates.

Hackers sur Crackers




  • Il est généralement admis que le terme "craquelin" a été inventé par des pirates qui voulaient se différencier des activités des craquelins. Selon Phillip Tellis, "Les pirates font des choses et des craquelins les briser." Tchad Perrin est moins noir et blanc sur la question des craquelins. Il convient que ce sont des individus qui cherchent à "contourner et de briser les mesures de sécurité" mais affirme que certains d`entre eux font cela à des fins maléfiques et certains d`entre eux pour de bon. Perrin estime cependant que le maintien des termes différents est important.

Crackers

  • Crackers conviennent que la fissuration ne prend pas le même niveau de compétence que le piratage. Selon le Projet Cyberpunk, un site russe, craquage implique "la persistance et la répétition obstinée d`une poignée de trucs assez bien connus qui exploitent les faiblesses communes dans la sécurité des systèmes cibles." Selon le site, la principale différence entre les pirates et les craquelins est idéaux générationnelles. Les pirates, dit-il, ont été influencés par l`idéalisme du "nouvelle-gauche" et les hippies tandis que les biscuits ont été influencés par le mouvement punk de la fin des années 1970.

Définitions

  • Il semble qu`un pirate peut être un pirate et vice versa, et si elles sont bonnes ou mauvaises est une question de la situation et de l`opinion. Alors, peut-être la meilleure façon d`établir une différence est basée sur les activités. Il semble y avoir quelques définitions générales de ce qu`est un constitue un hack et ce qui constitue une fissure. Webopedia définit un hack comme quelque chose qui modifie un programme ou ajoute des fonctionnalités à un programme "souvent de façon non autorisée." D`autre part, il définit une fissure que la rupture dans un système ou remplaçant la protection de la sécurité sur un programme. Donc, le piratage peut être considérée comme la modification ou l`adaptation d`un programme tout craquage consiste à contourner ou de rompre les limites délibérément mis sur un programme.

AUTRES

Pirate idées de sketch фото

Pirate idées de sketch

Si, historiquement, les pirates étaient souvent cruels et criminels notoires meurtriers, la culture d`aujourd`hui a…

Les objectifs de pirates фото

Les objectifs de pirates

des moyens l`accès non autorisé à un système informatique ou d`un compte en ligne Hacking. Les pirates sont souvent…

» » » » Différence entre les hackers et crackers