Les lois sur la preuve cacher

<

Contenu

article data-type="article">
Il est un crime pour cacher des preuves.

Se cacher des preuves est une infraction pénale en vertu des dispositions du chapitre 73 du Code des États-Unis, intitulé "Entrave à la justice." Entrave à la justice couvre un large éventail d`actions ou inactions, y compris la preuve de la clandestinité. des lois ou des codes d`État peuvent avoir de légères variations dans leur interprétation et l`exécution de cette loi, cependant, les principes de base restent les mêmes.

aperçu

  • En vertu des dispositions du Code des États-Unis, une personne est coupable du crime d`entrave à la justice quand il volontairement tente d`interférer avec le système judiciaire, les agents d`application de la loi ou de la bonne administration des tribunaux. Quelques exemples d`entrave à la justice comprennent interférer avec une arrestation, se livrer à des conversations illégales avec des témoins et de cacher des preuves. Un exemple de cacher des preuves est toute tentative par un procureur dans une affaire criminelle pour essayer de retenir ou de cacher des preuves défavorables qu`il est chargé de fournir à la défense en vertu des dispositions de la loi.

Objectif




  • L`objectif principal des lois relatives à l`obstruction de la justice est de maintenir et préserver l`intégrité des audiences du Congrès et des organismes, ainsi que les procédures judiciaires fédérales. Afin d`apporter une action de cacher des preuves, le gouvernement de l`État ou fédéral doit prouver qu`il y avait effectivement une procédure en attente ou en cours fédérales, étatiques, judiciaires ou administratives. Une autre charge de la preuve est de montrer que l`accusé était au courant d`une telle procédure et n`a en effet essayer de dissimuler les preuves, en tant que telle obstruction ou tentative d`entrave à la justice.

pénalités

  • En vertu des dispositions du code des États-Unis, tout acte d`obstruction à la justice, y compris la preuve de dissimulation, tombe sous la classification d`un crime. Ceci est une infraction pénale passible d`une peine maximale de 20 ans de prison. Les lois des États sur l`obstruction des cas de justice peuvent être appliquées que si le cas ne comporte pas un fonctionnaire fédéral ou d`une instance de la Cour fédérale. Par exemple, en vertu de l`article 76-8-306 (c) du Code Utah, cachant ou dissimulation de preuves est également considéré comme entrave à la justice. Il est divisé en catégories allant de la classe A délit de crime du troisième degré en fonction des circonstances atténuantes, y compris si le délinquant est un mineur.

Misprision d`un Felony

  • Misprision d`un crime est une autre infraction pénale qui traite de la dissimulation de preuves. Misprision d`un crime implique l`omission de signaler un crime que quelqu`un connaît. Cette loi est prévue par le Titre 18, Section 4 du Code des États-Unis. Cette loi applique au grand public et ne dépend pas de toute procédure judiciaire ou administrative spécifique. Par exemple, quelqu`un qui sait que quelqu`un a commis un crime et ne parvient pas à le signaler à un juge fédéral peut être coupable de l`infraction de misprision d`un crime.

AUTRES

» » » » Les lois sur la preuve cacher