Système de justice pénale forces

<

Contenu

article data-type="article">
La moitié des 10 amendements à la Déclaration des droits face à la poursuite et le jugement des criminels accusés.

Lorsque les auteurs de la Constitution ont entrepris de jeter les bases pour le système américain de justice pénale qu`ils étaient extrêmement préoccupés par la tyrannie. Plus précisément, ils étaient préoccupés par la façon dont les systèmes de justice pénale ont historiquement été utilisés par des tyrans pour persécuter leurs ennemis politiques. Ils ont imaginé un système de justice qui rendrait une telle persécution très difficile. Bien qu`aucun système de justice pénale est parfait, le système de justice pénale des Etats-Unis a un certain nombre de points forts à sa conception.

Présomption d`innocence

  • Dans le cadre du système des individus de la justice des Etats-Unis sont innocents jusqu`à preuve du contraire. Il est également inconstitutionnel de priver un individu de "la vie, la liberté ou de ses biens sans procédure légale." Quelqu`un ne peut pas être déclaré coupable d`une infraction pénale sans les accusations se sont révélées "au-delà de tout doute raisonnable," et une personne ne peut pas être jugé deux fois pour le même crime. Cela signifie que si une branche du gouvernement des Etats-Unis, y compris l`Etat et le gouvernement local, les arrestations quelqu`un la charge est entièrement à l`État de prouver que la personne a fait quelque chose de mal et mérite d`être puni.

Rassemblement des preuves




  • La charge de trouver des preuves incombe également à l`application de la loi. Diverses protections empêchent l`état de forcer une personne à aider à sa propre poursuite. Par exemple, dans le cadre du 5ème amendement de la Constitution une personne ne peut être forcé de témoigner contre lui-même. Il est également protégé contre "perquisitions et saisies abusives." Cela a été interprété comme offrant une variété de protections. Par exemple, la police ne peut pas rechercher la personne ou la propriété d`un individu sans être en mesure de montrer la cause probable d`un juge et d`obtenir un mandat. Cela a été étendu à la droite de l`état d`intercepter les appels téléphoniques ou e-mail.

La défense

  • L`Etat a une énorme quantité d`énergie et d`argent. Des précautions ont été prises pour veiller à ce que l`individu ne pouvait pas facilement être submergé par ce pouvoir. Tous les accusés, par exemple, ont le droit à une représentation juridique. Le système juridique peut être complexe, et les personnes qui ne sont pas formés en droit peut ne pas comprendre tout ce qui est en cours de discussion, les droits qu`ils ont ou les implications de ce qui se passe pour eux. Les accusés ont également un droit d`appel presque limité. Si, pour une raison quelconque, leur procès est réputé ne pas avoir été équitable ou si de nouvelles informations vient à la lumière, les personnes condamnées peuvent essayer à nouveau de montrer qu`ils sont innocents.

Gens

  • Peut-être la plus grande protection offerte aux personnes sont les gens. accusations criminelles graves nécessitent un jury, et que le jury doit être unanime dans la détermination de la culpabilité "au-delà de tout doute raisonnable." Les juges, eux aussi, ont une grande discrétion quand il vient à juger et condamner les individus. Il y a quelques exceptions, telles que les lois sur les peines minimales, mais généralement un juge peut prendre les circonstances d`un crime en compte. La Constitution et diverses lois étatiques et fédérales fixent les règles de procédures et poursuites judiciaires, mais finalement une personne doivent être reconnus coupables et condamnés par d`autres personnes et non pas un ensemble de règles prédéterminées.

AUTRES

» » » » Système de justice pénale forces