Qu`est-ce qu`un acte d`accusation de crime?

<article data-type="article">

Felony acte d`accusation implique le processus de charges à quelqu`un qui a commis un crime passible de plus d`un an de prison ou de mort portant. Felony acte d`accusation commence généralement avec le dépôt des accusations et se termine lorsque les charges finales sont portées contre l`accusé une fois un procès commence.

Charges Felony

  • charges Felony impliquent un large éventail de crimes qui peuvent être classés comme des crimes violents tels que les incendies criminels, les agressions, la batterie, le vol, grand vol, de cambriolage, assassiner, le viol et le vandalisme des biens fédéraux, ou des crimes non violents tels que la fraude et l`utilisation médicaments d`illégaux.

Frais de dépôt




  • Un crime d`accusation commence une fois que le procureur dépose une plainte directe au tribunal, citant les crimes qui auraient été commis par l`accusé. Ensuite, le juge ou le grand jury délivre un acte d`accusation (déclaration écrite) qui détermine qu`un crime a été commis et l`accusé devrait se tenir un procès. Le défendeur (l`accusé) est informé lorsque la comparution de l`audience préliminaire. Les victimes ou les témoins sont servis avec assignation à comparaître au tribunal pour l`audience préliminaire à témoigner ou à apporter des preuves.

Audience préliminaire

  • Audience préliminaire se réfère à l`essai mené avant le procès majeur au cours de laquelle le juge décide s`il y a suffisamment de preuves pour faire le procès du stand défendeur. En conséquence, le procureur de district présente des preuves et des témoins de convaincre le tribunal qu`une infraction a été commise et que le défendeur doit subir son procès. Toutefois, une audience préliminaire ne peut être tenue dans tous les états des Etats utilisent le grand jury tel que prévu par le cinquième amendement à la Constitution des Etats-Unis. Le grand jury peut être composé d`entre 16 et 23 personnes. Comme le juge, il détermine si le procureur de district a produit suffisamment de preuves pour convaincre le jury que l`accusé a commis le crime reproché.

Accusation

  • Comparution se réfère à un crime d`accusation lorsque le défendeur est jugé pour la première fois. Le procureur de district informera le défendeur des accusations portées contre lui pendant ce temps. Le défendeur est également informé de ses droits constitutionnels, y compris son droit d`être représenté par un avocat. A ce stade, le défendeur devrait plaider «coupable» ou «non coupable». S`il plaide non coupable, le tribunal fixera une date où il sera traduit en justice.

Procès

  • Trial se réfère à une procédure judiciaire où toutes les preuves portées contre le défendeur est présenté par le procureur de district (ministère public) devant le grand jury ou le juge. L`avocat du défendeur (de la défense) présente également des preuves qui appuient l`innocence de l`accusé. Les témoins ou la victime est invitée à témoigner au procès. Le juge donne alors une date ultérieure quand il déclarera sa décision.

Détermination de la peine

  • Ceci fait référence à la procédure du tribunal où le juge ou le grand jury déclare une décision. Si l`accusé est reconnu coupable, les peines peuvent varier de probation à l`emprisonnement dans un pénitencier ou même la mort, selon le type de crime, le casier judiciaire et d`autres facteurs aggravants.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce qu`un acte d`accusation de crime?