Les lois sur la détention de quelqu`un en otage

<article data-type="article">
Vous pouvez obtenir une vie ou une condamnation à mort pour maintenir quelqu`un en otage.

Un otage est une personne physique ou morale détenus ou détenus par une autre partie soit pour des raisons criminelles ou à des fins criminelles. Les lois relatives à la prise d`otages sont très raides aux États-Unis. En vertu de la Constitution, même les organismes d`application de la loi ne sont pas autorisés à détenir une personne qui est soupçonnée d`avoir commis un crime. Ils doivent le charger au tribunal avec l`infraction présumée.

Loi sur la prise d`otage

  • Prendre une personne en otage est une infraction criminelle fédérale comme il est stipulé dans la Loi sur les otages des comptes. En vertu de cette loi, un délinquant peut être chargé dans les tribunaux fédéraux, même si le crime est commis en dehors de l`US si soit le contrevenant ou l`otage est un ressortissant des États-Unis. Dans ce cas, le gouvernement fédéral peut demander l`extradition du délinquant aux États-Unis. Ces dispositions sont généralement en conformité avec les lois internationales déjà établies liées à la prise d`otages.

Vie ou Death Sentence




  • En vertu de la Hostage loi, Prendre, sauf lorsque l`otage est détenu pour les efforts de prévention d`un crime de se produire ou dans l`attente d`une enquête par les autorités, toute personne, que ce soit aux États-Unis ou à l`extérieur du pays, qui détient une personne ou un groupe de personnes menaçant de tuer ou de blesser peut être puni d`une peine à perpétuité. Si l`otage meurt, le preneur d`otage peut obtenir la peine de mort.

Citoyenneté

  • Il ne constitue pas une infraction à la Loi sur Hostage Prenant si l`action d`otages a eu lieu à l`extérieur aux États-Unis, à moins que l`auteur ou la personne détenue est un ressortissant américain. Cela signifie que si un citoyen américain prend une personne d`une autre nationalité dans un autre pays en otage, il peut être chargé dans le États-Unis, même si le pays où le crime a été commis peut encore l`accuser en vertu de ses propres lois.

Lorsque la loi fédérale applique

  • Conformément à la Convention internationale contre la prise d`otages, les lois fédérales ne sont pas applicables lorsque les auteurs du crime sont aux États-Unis Les auteurs ne peuvent être poursuivis et inculpés en vertu des lois nationales ou locales, mais ne peuvent être poursuivis en vertu de la loi fédérale . La loi fédérale est applicable que si le délinquant a pris l`otage afin de contraindre une action de la part du gouvernement des États-Unis ou si la victime ou le délinquant est pas un citoyen américain.

AUTRES

Pénalités fédérales dui фото

Pénalités fédérales dui

La plupart des accusations criminelles de conduite sous l`influence (DUI) de drogues ou d`alcool sont poursuivis devant…

Lois de voler grave фото

Lois de voler grave

vol Grave est l`infraction d`enlèvement d`un corps ou d`objets d`une tombe. Les sanctions peuvent être civile ou…

» » » » Les lois sur la détention de quelqu`un en otage