Les lois fédérales des intrusions criminelles

<

Contenu

article data-type="article">
Intrusion sur les biens fédéraux peut être un crime grave.

Les lois d`intrusion ont été autour pendant à peu près aussi longtemps que l`idée de la propriété privée. Avec les lois pénales des États dans lesquels ils se trouvent, des terres fédérales ont leurs propres lois d`intrusion. Bien que ces lois sont applicables seulement aux terres fédérales, ils peuvent être utilisés dans un État ou territoire où se trouvent ces terres, et remplacent généralement les dispositions d`intrusion de l`État.

forêts nationales




  • Le Service des parcs nationaux supervise les parcs nationaux et les terres forestières réservées à l`usage du public. Bien que ces terres sont spécifiquement exploité afin que le public ait accès à eux, ils ne sont pas ouverts au public en tout temps. Toute personne qui met le pied sur les terres forestières nationales quand ils sont fermés au public peut être accusé d`intrusion. Les sanctions pour ce comprennent des amendes et d`emprisonnement pour un maximum de six mois.

propriété militaire

  • La loi fédérale criminalise également intrusion sur la propriété militaire ou de la Garde côtière. Selon 18 U.S.C. 1382, toute personne qui transgresse sur la propriété militaire au sein de la juridiction des États-Unis peut être accusé d`intrusion criminelle et peut faire face à des amendes et l`incarcération jusqu`à six mois. En outre, toute personne qui est retiré de ces biens et ordonné de ne pas revenir, et qui ne retournent par la suite, peut être chargé avec le même crime.

Réservations indiennes

  • Toute personne qui entre en connaissance de cause un logement sur les terres indiennes sans avoir la permission ou l`autorité de le faire peut être accusé d`intrusion criminelle. Si l`infraction est commise dans la nuit, le crime est un misdemeanor- sinon le crime est considéré comme un petit délit. En outre, si une personne entre dans les terres indiennes après avoir donné un avis que l`intrusion est interdite soit par communication directe, la présence de clôtures ou affiché des signes d`avis, ils commettent le délit. Si la personne refuse un ordre de quitter ce qui est personnellement communiqué, le crime est un petit offense- sinon le crime est une violation.

AUTRES

Pénalités fédérales dui фото

Pénalités fédérales dui

La plupart des accusations criminelles de conduite sous l`influence (DUI) de drogues ou d`alcool sont poursuivis devant…

Lois des intrusions kansas фото

Lois des intrusions kansas

Kansas lois d`intrusion se trouvent dans le chapitre 21, partie II du manuel législatif. loi Trespass applique à la…

» » » » Les lois fédérales des intrusions criminelles