Les lois contre les intrusions sur la propriété de quelqu`un

<article data-type="article">
Trepass sur la terre se réfère à l`entrée illégale sur une autre personne`s real property.

Le terme "intrusion" est le plus couramment utilisé pour désigner l`entrée illégale sur la propriété réelle de quelqu`un. Ces lois sont appelées lois contre les intrusions sur la terre. En outre, il existe également des lois contre les intrusions sur la propriété personnelle de quelqu`un, autres que les biens immobiliers. Ces lois sont connus comme des lois contre les intrusions sur chattel.

Intention

  • Le droit moderne considère empiéter un acte intentionnel. Cela inclut tous ceux qui ont porté atteinte au droit de la propriété ou la possession de l`immeuble d`une autre personne, selon le dictionnaire gratuit. Pour une personne à être déclarée coupable d`intrusion, elle n`a pas à Trespass intentionnellement. Elle ne doit volontairement faire l`action provoquant l`intrusion.

Blessure à la propriété




  • Une personne peut être coupable d`intrusion à la terre, même s`il n`a pas causé de dommages. Toutefois, le montant des dommages-intérêts dans un procès sera généralement proportionnelle au préjudice ou dommage causé à la propriété par l`intrus.

Droit à la possession

  • Bien qu`une personne peut avoir droit à la possession d`un lopin de terre, elle peut encore être coupable d`intrusion si elle pénètre de force la propriété. Cette situation est commune dans les litiges entre propriétaires et locataires, selon le dictionnaire gratuit. Par exemple, un propriétaire qui pénètre de force un bien locatif afin d`expulser personnellement un occupant peut être coupable d`intrusion. Bien que la plupart des États ne permettent pas l`occupant de poursuivre le propriétaire pour intrusion, l`occupant peut être en mesure d`intenter des poursuites pour coups et blessures ou dommages aux biens personnels.

Trespass continue

  • intrusion permanente se réfère à quand un objet d`intrusion empiète sur la propriété d`une autre personne sur une période de temps prolongée. Cela peut inclure un arbre qui est tombé sur la ligne de la propriété ou de la végétation qui a envahis dans la cour d`un voisin. Dans un procès au sujet d`une intrusion continue, le défendeur peut être tenu responsable de tout dommage ou coût des réparations à la propriété de la demanderesse. Le défendeur peut également être nécessaire pour indemniser le demandeur pour une diminution de la valeur de la propriété.

Trespass pénale

  • Certains cas d`intrusion peuvent être considérés comme une infraction pénale dans certaines juridictions. Dans certains Etats, toute entrée illégale sur la propriété d`autrui est considéré comme une infraction pénale. Cependant, tout intrus commettre des violences ou de causer des blessures à une personne ou des biens est coupable d`un crime. Dans certains Etats, il peut être nécessaire de prouver l`intention criminelle pour une condamnation, tandis que dans d`autres Etats, il est une infraction pénale, indépendamment de l`intentionnalité.

Trespass à Chattel

  • Trespass à chattel implique intentionnellement interférer avec la possession légale d`une autre personne de biens, autres que des immeubles. Cela comprend les biens personnels meubles et immeubles, selon US Legal. Trespass à chattel est similaire à la conversion de la propriété, qui est quand une personne prend la propriété loin de l`autre.

AUTRES

» » » » Les lois contre les intrusions sur la propriété de quelqu`un