Conséquences des intrusions

<

Contenu

article data-type="article">
Don`t trespass on another`s property.

Trespassing est un terme juridique décrivant le fait d`aller sur la propriété d`autrui sans le consentement implicite ou explicite du propriétaire, ou priver le propriétaire de sa capacité à utiliser les biens personnels. Aux États-Unis, il existe des lois d`intrusion civiles et pénales, et les conséquences pour l`intrusion varient entre les deux.

Terrain Trespass civile

  • Une intrusion civile implique l`invasion physique de la propriété d`autrui sans autorisation. Un délit civil peut être une erreur ou intentionnelle. Par exemple, si vous marchez le long de ce que vous pensez est un chemin de terre publique, seulement elle est la propriété vraiment privé, qui est une intrusion. En outre, l`invasion n`a pas à être faite par votre corps, il peut être fait par un objet. Par exemple, si en jouant à la balle, vous jetez accidentellement le ballon au-dessus de la clôture dans la cour d`un voisin, qui est aussi un délit. Dans la plupart des Etats, le propriétaire ne peut récupérer dans une poursuite civile pour atteinte à moins qu`il y avait des dommages à la terre.

Trespass civile à des biens personnels




  • Aussi appelé une infidélité à chattel, une infidélité civile aux biens personnels d`une personne implique l`utilisation ou immiscement de biens personnels en portant atteinte à sa condition, la qualité ou la valeur, ou si le propriétaire a été privé de sa capacité à utiliser ses biens pour un temps considérable. Un délit civil à des biens personnels peut être intentionnelle ou une erreur. Un exemple serait saisissant le téléphone de votre colocataire par erreur et réaliser heures plus tard que vous aviez, ou accidentellement endommager l`ordinateur de votre compagnon de chambre pendant que vous utilisez. Dans la plupart des Etats, le propriétaire ne peut pas récupérer dans un procès civil pour violation de propriété, sauf si le propriétaire a subi des dommages à la suite.

Trespass pénale

  • intrusion criminelle peut se produire quand une personne va dans un parc d`État après les heures, les entreprises dans une zone dans le parc qui est fermé du public ou saute une clôture entourant la propriété privée. les lois pénales de la plupart des États définissent une intrusion criminelle que chaque fois qu`une personne entre ou reste dans un endroit où ils ne sont pas autorisés à être sciemment. Souvent intrusion criminelle est couplé avec ou fusionné avec effraction ou rupture et charges entrant. Les gardes forestiers et la police appliquent les lois des intrusions criminelles.

Chasse

  • offenses criminelles ou civiles peuvent se produire pendant les saisons de chasse, selon la législation de chaque Etat. Dans tous les Etats, un chasseur doit d`abord obtenir la permission du propriétaire du terrain avant de pouvoir chasser sur elle, même si elle dispose d`un permis de chasse. Toutefois, certains États permettent au chasseur de récupérer un animal blessé ou son chien de compagnie sans autorisation. Selon la législation de l`Etat, les propriétaires fonciers peuvent ou ne peuvent pas être tenus d`afficher des signes d`intrusion. Dans une minorité d`Etats, les intrusions en possession d`une arme à feu est un crime passible d`emprisonnement ou d`une amende. Dans la majorité des États, cependant, les intrusions pendant les saisons de chasse est seulement un délit civil où le propriétaire du terrain peut intenter une action en dommages-intérêts.

AUTRES

Lois des intrusions kansas фото

Lois des intrusions kansas

Kansas lois d`intrusion se trouvent dans le chapitre 21, partie II du manuel législatif. loi Trespass applique à la…

» » » » Conséquences des intrusions