Pénalités pour intrusion dans état de new york

<article data-type="article">
New York a des lois et des sanctions spécifiques concernant les intrusions.

Chaque État a un code pénal qui classifie diverses infractions pénales et prévoit des sanctions possibles, en cas de condamnation. A New York, l`article 140 couvre intrusion criminelle, en plus des infractions connexes, comme le cambriolage. Les sanctions varient considérablement, en fonction de savoir si une personne commet la première, deuxième ou troisième intrusion de degré.

Trespass pénale dans le troisième degré

  • intrusion criminelle dans le troisième degré est un délit de classe B. Elle est définie comme suit: "Sciemment entrer ou de rester illégalement dans un bâtiment ou sur des biens réels" qui est clôturé ou clos, est une école ou camp de nuit pour enfants, ou est un projet de logement public.

Trespass pénale dans le second degré




  • Second degré d`intrusion criminelle est définie comme quand une personne, "entre dans Sciemment ou reste illégale dans une habitation." Il est une classe A délit. Un logement est, pour l`application de la loi, comme un endroit où une loges individuelles pour la nuit. La loi précise également, "Une licence ou un privilège d`entrer ou de rester dans un bâtiment qui est seulement partiellement ouvert au public est pas une licence ou un privilège d`entrer ou de rester dans cette partie du bâtiment qui est pas ouvert au public." Cela peut également constituer le délit dans le second degré.

Trespass pénale dans le premier degré

  • Première intrusion de degré est le plus grave infraction à New York, classé comme un crime de classe D. Il est défini comme entrant illégalement un bâtiment tout en possédant un explosif, une arme à feu ou une arme mortelle ou en sachant qu`un autre participant dans le crime a une telle arme.

pénalités

  • Sanctions en cas de condamnation d`intrusion criminelle varient selon le dossier de l`accusé, le pouvoir discrétionnaire du juge et d`autres facteurs. Cependant, il y a quelques lignes directrices réglementaires pour la peine. Un délit de classe B est passible d`un maximum de 90 jours à jail- il n`y a pas de peine minimale. Une classe A délit n`a également aucune peine minimale, mais est passible d`une peine allant jusqu`à un an en prison. Un crime de classe D a une peine minimale de deux à quatre ans de prison et un maximum de trois ans et demi à sept ans de prison.

AUTRES

Degrés de cambriolage фото

Degrés de cambriolage

Cambriolage est le crime de pénétrer dans les lieux qui entrent sans autorisation dans l`intention de commettre un…

Liste des crimes dans alabama фото

Liste des crimes dans alabama

Felonies dans la gamme Alabama de la classe A à la classe C, A étant le plus grave. le statut de Felony d`un crime…

Qu`est-ce qu`un crime f2? фото

Qu`est-ce qu`un crime f2?

Délits sont généralement classés dans l`une des trois catégories suivantes: Infractions civiles, délits et…

Lois de vandalisme floride фото

Lois de vandalisme floride

Vandalisme est légalement défini par le dictionnaire Merriam-Webster comme «la destruction délibérée ou…

» » » » Pénalités pour intrusion dans état de new york