Géorgie lois d`intrusion criminelle

<

Contenu

article data-type="article">

Le code Géorgie révisé définit intrusion criminelle au titre 16, chapitre 7, article 2. Le code établit une distinction entre l`intrusion sur les terres et d`intrusion sur l`utilisation d`un individu de ses biens immobiliers. intrusion criminelle est un délit punissable en Géorgie par une peine de prison amende ou les deux.

Biens personnels

  • En vertu du droit en Géorgie, il est une intrusion criminelle interférer sciemment et malicieusement avec l`utilisation d`une autre personne de biens personnels sans le consentement. Les composantes mentales de «sciemment» et «malicieusement» désignent l`acte d`intervention doit être intentionnelle, par opposition à un acte involontaire comme les éternuements ou d`un accident. L`acte doit également être destiné à interférer avec la jouissance de l`autre personne. Si quelqu`un intentionnellement des dommages propriété d`une autre personne et que les dommages dépassent 500 $ en valeur, cela est également intrusion criminelle en vertu du droit en Géorgie.

Biens fonciers




  • Georgia définit également intrusion criminelle en relation avec des biens immobiliers. Il est illégal d`entrer dans la terre ou dans les locaux d`une personne après avoir été averti par le propriétaire de ne pas ou de rester sur la propriété ou dans les locaux après avoir été dit de partir par le propriétaire. Il est également intrusion criminelle pour entrer dans la terre ou dans les locaux d`une personne avec l`intention de commettre un acte illégal. droit intrusion criminelle de la Géorgie est écrit de telle sorte que, en plus d`empiéter sur les terres, en entrant tout type de véhicule dans des circonstances qui constitueraient intrusion criminelle sur la terre est également intrusion criminelle.

mémoriaux militaires

  • Il est également intrusion criminelle en Géorgie à mutiler, mutiler ou souilleront pierre tombale ou mémoire d`un membre du service armé qui est une propriété privée ou située sur un terrain privé. Cette définition inclut tout membre des forces armées de l`État, les États-Unis ou les États confédérés d`Amérique. Il est intrusion criminelle à mutiler un monument qui commémore ou raconte service armé.

Châtiment

  • intrusion criminelle est un délit en Géorgie. En vertu du droit en Géorgie, tout délit est réprimé par une amende pouvant aller jusqu`à 1000 $, une peine d`emprisonnement pouvant aller jusqu`à 12 mois ou les deux. Si la peine est inférieure à six mois d`emprisonnement, le juge du procès a le pouvoir discrétionnaire d`autoriser la peine à effectuer à travers le week-end le confinement ou pendant les heures de ceux qui ne travaillent. Le juge du procès a un large pouvoir discrétionnaire dans ces cas pour déterminer les paramètres du confinement.

AUTRES

» » » » Géorgie lois d`intrusion criminelle