Pénalités fédérales dui

<

Contenu

article data-type="article">
DUI`s that occur in national parks are considered federal crimes.

La plupart des accusations criminelles de conduite sous l`influence (DUI) de drogues ou d`alcool sont poursuivis devant les tribunaux de l`État ou de comté. Toutefois, si une personne est accusée d`DUI sur les terres du National Park Service ou une base militaire des Etats-Unis, il est considéré comme un crime fédéral et poursuivi devant les tribunaux fédéraux en vertu du Code des règlements fédéraux. Si la DUI a lieu sur tout autre terrain appartenant au gouvernement fédéral, il est généralement poursuivi dans l`État où l`infraction est présumée s`être produite, et selon les lois de cet État.

Conditions

  • Selon le site Web de Bay Area Defense, une personne peut être accusée d`une DUI fédérale si elle répond à certaines conditions: Elle a été arrêtée sur la terre National Park Service ou d`un militaire américain Base- qu`elle conduisait un véhicule à moteur avec facultés affaiblies par la drogue ou l`alcool alcoolémie (BAC) lors de son arrestation était au-dessus de la limite légale, qui signifie que le taux d`alcoolémie était soit 0,10 gramme d`alcool par 100 ml. de sang, ou 0,10 grammes d`alcool par 210 litres de souffle.

pénalités




  • Le Code of Federal Regulations exige qu`un DUI dans les parcs nationaux peut être poursuivi comme un délit de classe B. La punition pour la condamnation de cette charge peut être sévère. Il peut être constitué d`un maximum de six mois dans une prison fédérale. Le contrevenant peut également recevoir une amende pouvant aller jusqu`à 5000 $ et jusqu`à la probation de cinq ans.

Sanctions supplémentaires

  • Si une personne est arrêté pour conduite sous l`influence dans un parc national ou d`une base militaire, il est nécessaire de prendre un test haleine, de sang ou d`urine. Ceci est une exigence de la loi sur le consentement implicite, qui dit toute personne arrêtée pour une éventuelle DUI a besoin de se soumettre à un test pour déterminer le niveau d`alcool dans le sang.

    Les sanctions pour une DUI peut augmenter si le suspect refuse un test. Il peut y avoir un supplément de délit, plus fines, une possibilité accrue de temps de prison, et une perte de privilèges de conduite sur les terres fédérales.

    D`autres facteurs qui peuvent augmenter les sanctions pour une condamnation DUI fédérale conduisent témérairement et conduite sous l`influence avec les enfants dans la voiture.

AUTRES

Les effets d`un délit grave фото

Les effets d`un délit grave

Un délit grave est le type le plus grave de délit, mais il est encore une infraction moindre d`un crime. Des exemples…

Liste des crimes communs фото

Liste des crimes communs

Chaque crime est classé comme une infraction, un délit ou un crime, avec un classement de crime que l`infraction la…

Kansas lois félonie dui фото

Kansas lois félonie dui

L`état du Kansas charges une personne avec un crime DUI si elle a deux condamnations antérieures pour conduite sous…

Pénalités de dui avec uscg фото

Pénalités de dui avec uscg

Conduite sous l`influence de l`alcool ou de drogues peut entraîner des sanctions avec la Garde côtière américaine…

Bars lois st thomas, vi фото

Bars lois st thomas, vi

St. Thomas est une destination touristique populaire dans les îles Vierges américaines. Un territoire des…

Lois dui en allemagne фото

Lois dui en allemagne

Même si l`attitude allemande envers l`alcool est plus décontracté que dans les États-Unis, traite du droit allemand…

» » » » Pénalités fédérales dui