Lois dui en allemagne

<article data-type="article">
Conduite sous l`influence est une infraction grave en Allemagne.

Même si l`attitude allemande envers l`alcool est plus décontracté que dans les États-Unis, traite du droit allemand au volant sous l`influence très au sérieux. Une fois la jeunesse allemande atteint son seizième anniversaire, il peut légalement boire, selon le site de l`alcool Problèmes et solutions. Si un conducteur est arrêté et trouvé que la conduite sous l`influence, elle peut attendre à être soumis à un processus long et coûteux de retrouver ses privilèges de conduite.

Legal alcoolémie Niveau de l`Allemagne

  • Un niveau de 0,05 alcool dans le sang est un niveau juridique en vertu du droit allemand, selon le site Vérifiez Points.

    L`évêque de l`Eglise évangélique d`Allemagne, Margot Kassmann, a été arrêté pour un feu rouge à Hanovre, en Allemagne. Lorsque son sang a été testé pour l`ivresse, son niveau d`alcool dans le sang est revenu à 0,154 pour cent, soit le triple du niveau juridique. Jurgen Lendeckel, un procureur de l`Etat, a déclaré: "la valeur de 0,11 est un seuil. Tout au-delà de cela signifie absolument inapte à conduire et les résultats dans la poursuite." Le permis de conduire de Kassmann a été confisqué, et elle fait l`objet d`une procédure judiciaire.

    Un conducteur en état d`ébriété en Allemagne fait face au choix d`une amende ou de prison pour sa première infraction.

    Sur une deuxième infraction DUI, le conducteur fait face à une longue peine de prison.

Confiscation du permis de conduire




  • La personne prise conduite sous l`influence subit un test sanguin pour déterminer son degré d`intoxication. La police allemande l`emmener au poste de police, où il est traité pour conduite avec facultés affaiblies.

    La police confisque son permis de conduire et il est pris à la maison. Son véhicule est confisqué et vendu. Produit de la vente de véhicules sont mis dans un fonds pour les victimes, écrit The Standard.

    Il doit attendre la paperasse officielle de la police à traiter, ce qui prend plusieurs semaines. S`il ne veut pas la charge de rester sur son dossier, ce qu`elle fait pour toute sa vie, il doit engager un avocat pour lutter contre la charge d`origine, écrit le site Comment l`Allemagne.

    Une fois qu`une accusation a été entré dans la cour, il perd ses privilèges de conduite pendant une période de six mois. Ceci est obligatoire. Il paie aussi une amende de plusieurs milliers de Euros- le montant varie. Les conducteurs chargés de la conduite sous l`influence peuvent recevoir une amende égale le salaire d`un mois, dit la BBC Nouvelles.

Tests psychologiques et physiques

  • Si le niveau d`alcoolémie du conducteur est supérieur à 1,6 pour mille, elle doit prendre un examen spécial psychologique, ou un Medizinisch-Psychologische Untersuchung ou MPU. Ce test consiste en un test de coordination œil-main physique chronométré qui intègre l`audience, le mouvement et la main, les yeux et la coordination des pieds.

    Le test est une combinaison de coordination œil-main-pied combinée avec le mouvement d`audition. Les conducteurs soupçonnés de conduite sous l`influence doivent répondre aux invites qu`ils entendent dans ce test chronométré, dit le site Comment l`Allemagne.

    Le deuxième élément de ce test implique un examen physique et un test sanguin. Le sang est testé pour une histoire des habitudes de consommation du conducteur. Afin de réussir cette partie de l`essai, le conducteur doit s`abstenir de l`alcool pendant plusieurs mois et elle ne devrait pas avoir une longue histoire de grande consommation, selon le site Comment l`Allemagne.

    La partie finale du processus de test implique une longue conversation avec un psychologue, avec le pilote répondant à une série de questions qui nécessitent toutes les réponses correctes. Le but de cette partie du test est de permettre au psychologue de déterminer si le conducteur est en mesure de contrôler sa consommation d`alcool ou s`il doit s`abstenir de l`alcool tout à fait.

    Le pilote doit attendre environ six semaines pour recevoir les résultats de son test de MPU. Si elle échoue, elle devra attendre quatre mois avant qu`elle ne puisse être retesté.

    La législation allemande impose ce niveau de test afin de déterminer si un conducteur qui a pris la conduite sous l`influence est à risque continu de conduite avec facultés affaiblies. Moins de 70 pour cent des conducteurs passent ce test sur la première tentative, selon le site Comment l`Allemagne.

    Tout conducteur en état d`ébriété en Allemagne qui subit ce processus passe plus de 15.000 euros et perd les privilèges de conduite jusqu`à ce qu`elle passe le régime d`essai. Si elle est prise à nouveau, elle va perdre leur permis de conduire pour une période pouvant aller jusqu`à deux ans et avoir à subir les tests psychologiques tout recommencer.

AUTRES

Kansas lois félonie dui фото

Kansas lois félonie dui

L`état du Kansas charges une personne avec un crime DUI si elle a deux condamnations antérieures pour conduite sous…

Pénalités fédérales dui фото

Pénalités fédérales dui

La plupart des accusations criminelles de conduite sous l`influence (DUI) de drogues ou d`alcool sont poursuivis devant…

Bars lois st thomas, vi фото

Bars lois st thomas, vi

St. Thomas est une destination touristique populaire dans les îles Vierges américaines. Un territoire des…

Lois dui en australie фото

Lois dui en australie

Driving Under the Influence (DUI) de l`alcool ou toute substance narcotique est une infraction grave dans presque tous…

Lois dui costa rica фото

Lois dui costa rica

Il est en fait légal pour boire et conduire au Costa Rica. Il est illégal, cependant, être ivre au volant. Pendant…

» » » » Lois dui en allemagne