Lois dui en australie

<

Contenu

article data-type="article">

Driving Under the Influence (DUI) de l`alcool ou toute substance narcotique est une infraction grave dans presque tous les pays aujourd`hui. Le États-Unis, le Canada, l`UE, l`Australie, le Japon et plusieurs autres prennent extrêmement au sérieux depuis la conduite imprudente sous l`influence des effets débilitants de l`alcool provoque des milliers d`accidents mortels chaque année partout dans le monde. Le gouvernement australien a décidé de sévir plus bas sur ceux qui boivent et conduire et a adopté des lois DUI sévères pour lutter contre cette pratique dangereuse.

Sang Alcool Restrictions de contenu en Australie

  • lois DUI en Australie varient d`un état à l`autre. Tous les Etats considèrent comme une infraction si le taux d`alcoolémie (BAC) niveau est supérieur à 0,05 ml par litre de sang. La police a le pouvoir d`arrêter tout conducteur qu`ils soupçonnent d`effectuer un test de l`ivressomètre aléatoire. Tous les états et les régions, sauf pour le Territoire du Nord, Queensland, Tasmanie et Victoria ne permettent pas un taux d`alcoolémie supérieur à 0,02 ml pour les conducteurs inexpérimentés plus jeunes, ceux qui détiennent un permis de conduire depuis moins de 12 mois (dans certains cas, le permis de conduire depuis moins de trois ans ), ceux qui ont été récemment émis des permis de conduire, mais sont encore moins de 25 ans, et ceux avec les précédents records de condamnation pour DUI.




    Une limite d`alcoolémie similaire a également été imposée aux conducteurs de véhicules lourds (13,5 mètres et au-dessus), les véhicules utilitaires, les véhicules publics comme les taxis, radio taxi, autobus ou tout autre véhicule avec plus de 12 sièges. Le taux d`alcoolémie est de 0,02 dans tous les états et les régions à l`exception de la Tasmanie où ils ont des lois DUI extrêmement strictes et même une trace d`alcool dans le sang est suffisant pour obtenir un pilote amende.

Peines pour DUI

  • le gouvernement et les services de police australiens prennent DUI très au sérieux et les punitions sévères sont infligées à ceux qui répètent les infractions DUI. Peines pour DUI en Australie sont des amendes fixées par la législation de chaque Etat, le niveau d`intoxication, le nombre de fois que l`infraction a été répétés et d`autres actions du condamné comme le refus d`arrêter le véhicule, le refus de se soumettre à un alcootest effectué sur place etc.

    Les amendes commencent à partir de Dollars australiens (AUD) $ 550 à AUD $ 3000 et peuvent être imposées en plus des peines de prison allant de trois à neuf mois- les phrases peuvent être plus élevés en cas d`infractions graves. Le tribunal peut également ordonner à un contrevenant à un programme de réhabilitation menée pour ceux avec dépendance à l`alcool. Dans les cas graves de taux d`alcoolémie extrêmement élevés et la conduite imprudente sous l`influence, le permis de conduire peut être révoqué sur place par l`officier de police jusqu`à ce que la cause soit entendue par le tribunal local et un jugement est passé.

Défendre votre cas

  • Un délinquant réservé pour DUI en Australie peut choisir d`embaucher un avocat, demander à l`État de fournir une assistance juridique ou même se représenter en cour.

AUTRES

Les effets d`un délit grave фото

Les effets d`un délit grave

Un délit grave est le type le plus grave de délit, mais il est encore une infraction moindre d`un crime. Des exemples…

Bars lois st thomas, vi фото

Bars lois st thomas, vi

St. Thomas est une destination touristique populaire dans les îles Vierges américaines. Un territoire des…

Lois dui en allemagne фото

Lois dui en allemagne

Même si l`attitude allemande envers l`alcool est plus décontracté que dans les États-Unis, traite du droit allemand…

Lois dui costa rica фото

Lois dui costa rica

Il est en fait légal pour boire et conduire au Costa Rica. Il est illégal, cependant, être ivre au volant. Pendant…

» » » » Lois dui en australie