Les lois du colorado au sujet de la consommation d`alcool et l`abus

<article data-type="article">
Colorado State Capitol

Colorado a longtemps légiféré la consommation d`alcool et adressée abus d`alcool par des lois strictes de l`État. L`Institut national sur l`abus d`alcool et l`alcoolisme des points à la recherche indiquant ces lois travail. Le seul moyen de dissuasion le plus efficace pour l`alcool au volant sont la suspension de la licence et les lois de révocation, qui impose automatiquement Colorado.

Âge légal pour consommer / Servir l`alcool

  • Les lois dans le Colorado stipulent que vous devez avoir 21 ans pour consommer de l`alcool ou de travailler dans un bar ou un paquet magasin qui vend de l`alcool. Vous devez avoir 18 ans pour servir de l`alcool dans un restaurant- cependant, il doit y avoir un superviseur de 21 ans ou présente plus. La croyance derrière les lois est l`âge minimum requis pour l`accès et l`utilisation de l`alcool va repousser les problèmes connexes, en particulier chez les jeunes.

Lois de conteneurs ouverts

  • Colorado ne permet à personne dans le véhicule pour être en possession d`un contenant d`alcool ouvert. Patrons d`un restaurant peut prendre une bouteille de vin partiellement consommée (jusqu`à 750ml) à partir d`un restaurant ou un hôtel agréé. Les bouteilles ouvertes de vin doivent être stockés dans le coffre du véhicule.

Consommation publique




  • Sauf dans une entreprise titulaire d`un permis d`alcool du Colorado, la consommation publique d`alcool autre que 3,2 pour cent de la bière est interdite par la loi de l`Etat. Alors que la consommation publique de 3,2 pour cent de la bière ne soit pas interdite par une loi de l`État dans le Colorado, les villes et les comtés peuvent initier leurs propres lois interdisant son utilisation.

    Il est également illégal en vertu de la loi du Colorado à prendre de l`alcool dans un établissement licencié (restaurant, taverne, stade de sports), ou un établissement sans permis en raison de la réglementation contre la consommation publique.

    En cas d`arrestation pour ivresse publique Dans le Colorado, vous pouvez aller en prison pour se dégriser pendant deux jours. En cas de condamnation, vos amendes pourraient varier entre 400 $ et 900 $. Le tribunal peut ordonner le service communautaire avec une période de probation possible de trois à six mois.

    potable publique

BAC (Blood Count d`alcool) Limites

  • Comme dans la plupart des Etats, le niveau BAC maximale dans le Colorado est .08 pour cent. Au-dessus de cette limite, la loi considère un conducteur en état d`ébriété, sans autre preuve nécessaire pour la condamnation. Si un pilote dans le Colorado refuse le test ou a un niveau supérieur à 0,17, il y a, des peines obligatoires plus sévères.

Sanctions DUI

AUTRES

Kansas lois félonie dui фото

Kansas lois félonie dui

L`état du Kansas charges une personne avec un crime DUI si elle a deux condamnations antérieures pour conduite sous…

Mip lois en floride фото

Mip lois en floride

Quand les gens sous la boisson de l`âge légal de boire ou autre possède des boissons alcoolisées, ils peuvent être…

Bars lois st thomas, vi фото

Bars lois st thomas, vi

St. Thomas est une destination touristique populaire dans les îles Vierges américaines. Un territoire des…

Lois d`alcool à texas фото

Lois d`alcool à texas

On dit que tout est plus grand au Texas, mais les lois de l`État en ce qui concerne les ventes d`alcool et de…

Lois dui costa rica фото

Lois dui costa rica

Il est en fait légal pour boire et conduire au Costa Rica. Il est illégal, cependant, être ivre au volant. Pendant…

» » » » Les lois du colorado au sujet de la consommation d`alcool et l`abus