Quelles sont les règles de probation dui californie?

<

Contenu

article data-type="article">
les tribunaux de Californie peuvent commander

Selon la section 23152 California Code pénal, il est interdit à toute personne de conduire en état d`ébriété et est considéré comme «la conduite sous l`influence" (DUI). Un DUI est considéré comme un délit, sauf blessure corporelle a eu lieu à une autre personne. Une personne sera arrêté et accusé d`un DUI et a ordonné de comparaître en cour. Les pénalités associées à DUI comprennent le paiement des amendes, suspension éventuelle de licence ou de restriction et possible de la prison. Le tribunal émettra également probation à la personne accusée.

Résumé probation




  • La Cour émettra probation, qui est connu comme «résumé» de probation car il n`y a pas besoin de faire rapport à un agent de probation ou le tribunal, ce sera souvent trois à cinq dernières années. Cette probation exige également que la personne commette aucune infraction pénale (une infraction de la circulation comme la vitesse est pas une infraction pénale), et ne pas conduire tout en ayant de l`alcool dans leur système. Si une personne est arrêté pour DUI suspect, il ou elle doit se soumettre à des tests chimiques - test sanguin - afin de déterminer leur concentration d`alcool dans le sang (BAC).

Évaluation de l`alcool

  • Une personne sur déclaration sommaire de probation peut également être ordonné de se soumettre à une évaluation pour déterminer si un traitement et / ou de l`éducation (tels que MADD - Les mères contre l`alcool au volant - ou Alcooliques anonymes) supplémentaires sont nécessaires ou justifiées. Si elle est déterminée comme nécessaire, la personne chargée devra présenter une preuve de présence dans un délai déterminé, habituellement dans un délai de 30 jours.

Pénalité d`assurance

  • Une fois reconnu coupable d`un DUI, une personne devra déposer un SR-22 (Certificat de responsabilité financière) avec le Department of Motor Vehicles (DMV) ainsi que de payer les frais appropriés et en montrant la preuve devant le tribunal. Le SR-22 est fourni par la compagnie d`assurance de la personne chargée et vérifie qu`il existe une couverture de responsabilité d`assurance automobile sur le véhicule de la personne. Le tribunal fixe un délai déterminé pour montrer la preuve du Court- habituellement une personne a 30 jours pour montrer la preuve que le SR-22 a été obtenu et déposé. Le SR-22 doit rester à jour aussi longtemps que dure la probation.

AUTRES

Lois de probation floride фото

Lois de probation floride

Selon la loi de la Floride, les personnes reconnues coupables d`un crime en Floride peuvent recevoir plusieurs types de…

Règles de probation utah фото

Règles de probation utah

Une personne qui commet certains délits ou des crimes dans l`Utah peut être placé en probation de banc ou de…

» » » » Quelles sont les règles de probation dui californie?