Règles du connecticut de probation

<

Contenu

article data-type="article">
Règles du Connecticut de probation

Si vous avez été reconnu coupable d`une infraction pénale dans l`État du Connecticut et vous êtes assez chanceux d`avoir atterri sur papier plutôt que dans le tintement, il y a quelques règles à garder à l`esprit pour vous assurer de ne pas ajouter plus de supervision, des amendes ou même des peines d`emprisonnement à votre dette à la société.

Compte-rendu

  • Si vous êtes en probation supervisée, vous devrez rencontrer votre agent de probation d`un certain nombre de fois (quotidien, hebdomadaire, mensuel) comme demandé soit par le tribunal dans lequel vous avez été condamné (ou avait votre cas entendus dans l`instance de une phrase différé et de probation au lieu d`une condamnation) ou le bureau de probation.

    Il y a certaines exigences de déclaration dont vous aurez besoin pour répondre à ces visites, comme une preuve d`emploi / revenu ou changement d`adresse si vous avez déménagé.

    En tant que tel, il y a certains éléments que vous devez apporter à toutes les réunions. Ces éléments peuvent inclure votre ID, des fiches de paie ou une autre preuve de l`emploi, une preuve de résidence (comme un bail ou des factures de services publics) et la preuve de l`achèvement ou de progrès dans le traitement ordonné par le tribunal, la thérapie ou d`autres classes. En outre, si vous changez votre adresse, numéro de téléphone ou le nom que vous devez informer votre agent de probation et de fournir des documents détaillant ces changements.

    Lors de la visite de votre agent de probation, la Direction générale de la magistrature Connecticut avertit qu`il ya certains articles interdits que vous devez laisser à la maison (ou au moins à l`extérieur du bureau du palais de justice ou de probation). Ces articles comprennent des armes de toute nature, ainsi que de l`audio et de magnétoscopes (y compris les téléphones cellulaires avec des caméras).




    Si vous allez manquer ou être en retard à un rendez-vous en raison d`urgence ou de maladie, vous devez appeler soit votre agent de probation ou le superviseur Bureau de probation et de faire un nouveau rendez-vous. Ne pas le faire est une violation des termes de votre probation et peut entraîner l`incarcération, des amendes supplémentaires ou du temps supplémentaire consacré à la probation.

Les échantillons d`ADN

  • En vertu du droit du Connecticut, pour certaines infractions, ou à la discrétion du juge, un stagiaire peut être tenu de fournir un échantillon d`ADN au Bureau de probation pour adultes. Alors que certains peuvent penser que cette exigence est une violation de la vie privée ou les droits civils, la pénalité pour non-conformité est une peine d`emprisonnement.

    En plus de la non-conformité étant une violation de probation, il est également une classe d`un délit dans l`état et peut entraîner des frais supplémentaires et des peines d`emprisonnement.

Traitement

  • Les personnes qui ont été reconnues coupables de drogues et / ou des infractions liées à l`alcool dans le Connecticut peuvent également remplir un certain nombre d`heures dans les classes de traitement.

    Les personnes reconnues coupables d`une infraction comme la violence domestique dans le Connecticut peuvent également être tenus de remplir un certain nombre d`heures de gestion de la colère ou autre traitement comportemental.

    Que ce soit ou non une personne est tenue de le faire en vertu de leur probation peut être mandaté par la loi (en fonction du crime) ou prescrit par le juge de la peine. Le nombre d`heures de traitement peut être déterminée par le bureau du Connecticut de probation pour adultes sur la consommation.

    Dans de nombreux cas, si elle est déterminée lors de la prise que le probationnaire dispose de moyens financiers suffisants, le probationnaire doit payer pour ce traitement. Toutefois, si vous n`êtes pas en mesure de se permettre cela, vous pouvez demander au tribunal une dispense des frais si vous pouvez prouver que vous êtes indigent.

    L`omission de remplir ou de payer pour le traitement (si les frais non annulés) est une violation de probation et peut entraîner une peine de prison.

armes à feu

  • Aucun individu dans le Connecticut en probation pour des infractions liées aux drogues illicites, la violence domestique ou toute autre infraction avec violence ou des armes (délit ou crime), peut posséder une arme à feu pendant sa probation.

    En outre, si vous êtes soumis à une ordonnance de protection ou restriction liée à votre déclaration de culpabilité ou de probation, vous ne pouvez pas posséder une arme à feu. Si la commande dépasse la durée de votre stage, vous pouvez toujours ne pas posséder une arme à feu jusqu`à ce que l`ordre soit levée.

AUTRES

Règles de probation utah фото

Règles de probation utah

Une personne qui commet certains délits ou des crimes dans l`Utah peut être placé en probation de banc ou de…

» » » » Règles du connecticut de probation