Dui lois probation de violation dans le texas

<

Contenu

article data-type="article">
Driving Under the Influence au Texas résulte souvent en probation.

Texas probation pour conduite sous l`influence (DUI)) est souvent donnée aux primo-délinquants. Au Texas toutes les infractions DUI ont besoin de temps de prison. La probation est lorsque la totalité ou une partie du temps de prison qui est requise pour l`infraction est suspendu en échange d`un bon comportement. Le juge rendra les conditions de la probation et l`agent de probation va assurer la conformité. Si l`une des conditions de probation ne sont pas remplies, la personne en probation peut être accusé d`une violation de probation.

Texas probation




  • Probation pour un DUI au Texas est semblable à tous les États en ce qu`il est fondamentalement un accord entre un individu accusé d`un crime et le juge. Le juge engage à suspendre une peine de prison et la personne accepte de suivre la liste des «choses à faire et ne pas" pour une période de temps spécifique. Au Texas cette période probatoire pour un DUI est généralement jusqu`à deux ans pour une première infraction. Les exigences de cette probation peuvent inclure des visites régulières avec un agent de probation, pas d`alcool ou de drogues ou d`être dans les bars, la participation à un programme d`alcool de réacheminement, le service communautaire et le paiement des amendes judiciaires.

Conséquences de la violation de probation

  • Si une personne viole la probation DUI et est pris par son agent de probation par contact avec la police, l`analyse d`urine, les rapports des centres de traitement ou rapport de non-paiement d`amendes, il peut y avoir des conséquences qui sont similaires à lors de la première arrestation. Au Texas, il peut y avoir une amende pouvant aller jusqu`à 2000 $, prison jusqu`à 180 jours et / ou une augmentation des heures de service communautaire. Le temps de prison ne sera pas plus que la peine originale homologué. Par exemple, si elle a reçu une condamnation avec sursis de 90 jours pour son DUI et a été donné la probation sur la charge initiale, elle ne peut pas recevoir plus de 90 jours de prison pour violation de probation.

procureur Implication

  • Si un individu est accusé d`avoir commis une violation de probation pour un DUI au Texas, il peut bénéficier de recevoir les conseils d`un avocat expérimenté. Le travail d`un procureur de district est d`essayer pour une punishment- maximale toutefois, les tribunaux peuvent faire preuve de souplesse. Un avocat peut aider à minimiser les conséquences de ses violations. Il a également le droit de plaider innocent et avoir un moyen de défense présenté. Ceci est mieux accompli avec l`aide d`un avocat.

AUTRES

» » » » Dui lois probation de violation dans le texas