Les lois sur des lettres de menaces

<

Contenu

article data-type="article">
La loi fédérale dicte quels types de lettres que vous pouvez envoyer par la poste des Etats-Unis.

Le mot écrit peut emballer un coup de poing, surtout quand il se présente sous la forme d`une lettre menaçante. Bien que ces sortes de lettres peuvent être intimidant ou même effrayant, vous devez savoir que vous pouvez aller à la police si vous recevez un, depuis l`envoi de lettres de menaces à d`autres par la poste est un crime. En fait, la loi fédérale interdit de les envoyer - et la plupart des États ont des lois qui interdisent l`envoi de lettres de menaces aussi bien.

Lois fédérales

  • La loi fédérale prévoit des peines sévères pour ceux qui envoient des lettres de menace à d`autres personnes. Toute personne qui envoie une lettre par l`US Postal Service exigeant de l`argent ou d`autres choses de valeur sous les auspices de la menace de lésions corporelles ou d`enlèvement peut faire face à 20 ans dans une prison fédérale. De même, toute personne qui menace de nuire à la réputation d`un autre, sauf si l`argent donné peut faire face à des peines d`emprisonnement.

Lois sur Internet




  • En plus des lettres envoyées par la poste, il est aussi un crime fédéral pour envoyer des courriels menaçants à une autre personne. Plus précisément, il est illégal d`envoyer un e-mail menaçant de kidnapper ou de blesser quelqu`un. Toute personne reconnue coupable en vertu de cette loi risque jusqu`à cinq ans de prison et une amende de 250.000 $. États interdisent également menacer ou harceler d`autres par e-mail - et toute personne en violation de ces lois peut faire face à des peines d`emprisonnement ou d`autres peines aussi.

Les lois de l`État

  • La loi fédérale offre une protection importante contre les menaces écrites et de harcèlement. Cependant, une personne qui envoie des lettres de menaces à l`autre soit par Internet ou par courrier peut également faire face à la peine en vertu des lois de l`État. Plusieurs Etats criminalisent les menaces en général, qui comprennent celles qui sont faites par la poste ou par voie électronique. Nevada, par exemple, interdit les menaces par message texte, une lettre ou un courriel à tuer une autre personne, blesser sa réputation ou de détruire sa propriété. Californie criminalise également de graves menaces pour tuer ou blesser une autre personne. Florida criminalise "menaces crédibles" cet endroit la cible dans la crainte raisonnable pour sa sécurité.

Remèdes

  • Les menaces de toutes sortes sont généralement punissables soit par des peines d`emprisonnement, des amendes ou de service communautaire. Vous pouvez également recevoir une ordonnance de protection d`un juge pour empêcher la personne menaçante de vous contacter. La première étape pour aider veiller à ce que ces lettres de menaces cessent est de déposer un rapport de police et les frais de presse contre la personne qui vous croyez vous menace. Si le bureau du procureur choisit de porter des accusations contre votre harceleur, ou, si vous voulez un ordre de protection, vous aurez probablement à témoigner devant un tribunal et de présenter des preuves des menaces proférées contre vous.

AUTRES

Peines pour voies de fait фото

Peines pour voies de fait

L`agression est un crime de violence qui se produit contre une autre personne. Bien que la définition exacte varie,…

» » » » Les lois sur des lettres de menaces