Motifs de refus d`entrée aux usa

<

Contenu

article data-type="article">

Recevabilité pénale

  • Ceux qui ont commis un crime de turpitude morale sont inadmissibles aux États-Unis. La définition d`un crime de turpitude morale est à la discrétion de l`agent d`immigration. En général, un crime de turpitude morale est un crime commis alors que le criminel savait pertinemment qu`il était faux. Même si un ressortissant étranger a commis un tel crime, il y a une dérogation accordée à la frontière "Petty Délits."

Risque pour la santé




  • L`agent d`immigration peut refuser l`entrée à tout étranger qu`il juge comme un risque pour la santé des citoyens des États-Unis. Cela peut être fait pour contenir les épidémies de maladies graves telles que l`oiseau ou la grippe porcine. Les patients du VIH ou du sida peuvent se voir refuser l`entrée. Une expérience éprouvée de la toxicomanie ou l`alcoolisme peut être interprété comme un risque et un motif de refus de la santé.

Fournir de faux renseignements

  • Un ressortissant étranger doit prouver qu`il entrera aux États-Unis et remplir les conditions de son visa. Si l`agent d`immigration estime que le ressortissant étranger est couché ou ne sera pas remplir fidèlement ses exigences de visa alors entrée sera refusée. Si le ressortissant étranger a une histoire enregistrée de briser les exigences de visas avec d`autres pays ou avec les États-Unis dans le passé, alors l`entrée sera refusée.

Hostilité

  • L`agent d`immigration de refuser l`entrée à tout étranger qu`il estime être une menace pour les États-Unis. Si le ressortissant étranger démontre l`hostilité verbale ou physique envers le fonctionnaire, un citoyen des Etats-Unis ou les Etats-Unis, puis l`entrée sera refusée. Cette hostilité peut montrer implicitement par l`apparence ou d`autres indices non verbaux. Si le ressortissant étranger a été connu pour appartenir à une entrée du groupe extrémiste sera refusée.

AUTRES

» » » » Motifs de refus d`entrée aux usa